AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Cer45Rt le 25 août 2018
    Moi, je suis plutôt Ollivander. Quel dommage qu'on ne lui donne pas plus de places dans les livres ! Il a un côté vénérable, mystérieux et ambigu que j'aime bien.
    HarryPotter0405 le 27 août 2018
    Je dirais que les personnes les plus imprévisibles sont souvent les meilleures : c'est pour quoi je dirais que Sirius Black est un de mes personnages préférés dans l'univers de Harry Potter mais quand je constate l'épanouissement de la jeune Luna Lovegood, je dirais qu'elle peut être une de mes personnages favoris...
    Ironcap le 27 août 2018
    Même si Harry Potter est le premier choix de tout les fans, il n'est pas le mien !!!
    L'amitié de Ron pour Harry est Incroyable donc je serais plus apte à le choisir mais j'aime également Remus Lupin et Albus Dumbledore !
     le 28 août 2018
    Pour moi dumbledore et hermione
    HarryPotter0405 le 29 août 2018
    spiremdonos13 a dit :

    Pour moi dumbledore et hermione


    Classique comme choix !
    Cer45Rt le 31 août 2018
    HarryPotter0405 a dit :

    Je dirais que les personnes les plus imprévisibles sont souvent les meilleures : c'est pour quoi je dirais que Sirius Black est un de mes personnages préférés dans l'univers de Harry Potter mais quand je constate l'épanouissement de la jeune Luna Lovegood, je dirais qu'elle peut être une de mes personnages favoris...


    Tu le trouves imprévisible, Sirius ?
    HarryPotter0405 le 01 septembre 2018
    Un peu . Mais c'est surtout que je ne retrouvais pas mes mots à ce moment-là !
    Rivia56 le 27 novembre 2018
    J'ai beaucoup de personnages préférés, c'est un des points forts de la saga. Beaucoup de personnages sont attachants et plein de qualités, chacun à leur façon.
    Dumbledore, Lupin, Sirius, les 3 héros bien sûr, Luna, Ginny, Dobby, Kréattur (si, si), Londubat... où s'arrêter ? 
    Cer45Rt le 27 novembre 2018
    C'est vrai que c'est l'un des grands points forts de la série. 
    PS : d'accord avec toi sur Kreattur.
    Coeurguimauve66 le 12 mars 2019
    Ginny, les jumeaux, peeves, Graup (pour ce qu'il fait à OMBRAGE...)

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}