AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    gwendal le 08 octobre 2019
    Bonjour,

    Je ne savais pas trop où mettre ça, au besoin Rosabella tu peux déplacer la discussion à ta guise.

    Le tome 4 de la série, La passe miroir de Christelle Dabos, va sortir fin novembre et à cette occasion, pour une précommande du bouquin est offert un petit livret ma foi fort sympathique.

    J'ai mis la main dessus ce matin et il contient, un petit texte en préambule au tome 4, une récap des tomes précédents, une galerie des personnages principaux, une carte avec les différentes Arches et des croquis de recherche de Laurent Gapaillard.

    Ci-joint un lien vers le blog et l'annonce de Christelle Dabos ici et un autre vers la liste des librairies participantes à l'événement (en espérant qu'il y en ait une près de chez vous si vous êtes fan) ici .

    Et pour le plaisir la couverture du livret (vivement le 28 novembre !)



    Bonne lecture.
    Rogues le 08 octobre 2019
    Cc,
    Je ne suis qu'au tome 1.
    Yendare le 08 octobre 2019
    Merci beaucoup gwendal, je vais regarder de ce pas et en avertir mes parents pour leur suggérer de passer par là pour Noël 😜.
    Sousunepluiedemots le 09 octobre 2019

    Bonjour tout le monde !👋🏻



    Tu la plaçais exactement où il faut, tu n’as pas à t’inquiéter !☺️


    Merci à toi pour l’information !😊 J’aimerais beaucoup lire cette série, elle est dans ma wishlist depuis quelque temps...


    Qu’en pensez-vous de ces livres ? J’en entends beaucoup de bien...

    Bonne lecture !📚

    Yendare le 09 octobre 2019
    Bonsoir Rosabella26, tu en entends du bien à raison. J'ai été un peu sévère dans mes critiques sur les trois premiers tomes mais il s'agit là d'une excellente série jeunesse qui nous entraîne dans un monde ne cessant de s'étoffer et de nous surprendre au fil des tomes avec des personnages aussi attachants les uns que les autres à commencer par le personnage principal qu'est Ophélie bien que je l'ai parfois trouvé agaçante. La romance est bien menée est l'intrigue souvent pleine de mystère et prenante. J'ai hâte de lire le prochain tome qui viendra clôturer cette série avouant être très curieux du dénouement de celle-ci.
    Une série jeunesse à lire assurément.

    Merci, bonne lecture à toi aussi.
    gwendal le 09 octobre 2019
    En gros même analyse que Yendare. Ce que j'aime en plus de tout ça c'est l'univers inventé par Christèle Dabos qui sort vraiment de l'ordinaire et effectivement une galerie de personnage bien travaillée. L'intrigue, comme je n'en suis qu'au tome deux ce n'est qu'un ressenti partiel, semble partie dans une direction plutôt intéressante, mais je jugerai vraiment ça après ma lecture des deux tomes suivants.
    Sousunepluiedemots le 11 octobre 2019

    Bonjour tout le monde !👋🏻



    Merci à vous deux pour pour votre avis !☺️


    J’essaierai de me les procurer lorsque ma PAL aura bien baissé car pour l’instant ce n’est pas gagné...😅

    Bonne lecture !📚

    Lissanna le 14 octobre 2019
    Bonsoir,
    Je me sui arrêtée au tome 2 car le tome 3 était pas encore disponible sur lla bibliothèque en ligne. Je vais relie le tome 1 et 2 avant d’attaquer le tome 3.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}