AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    gwendal le 19 juin 2019
    Bonsoir,

    aujourd'hui mon regard à été attiré par une couverture d'un roman prévu pour sortir le 22 août aux éditions Critic. Je ne sais pas ce que ça va donner au final, il n'y a pas d'extrait, mais mon sang breton n'a fait qu'un tour

    Autrice bretonne Rozenn Illiano   , l'histoire se passe en Bretagne, éditeur breton, je me dois d'en faire un minimum de promo . De plus l'histoire titille ma curiosité car ça fait un moment que je n'ai pas été faire un tour du côté fantastique de la force.

    Quatrième de couverture :

    Agathe et Isaïah officient comme exorcistes. L’une a les pouvoirs, l’autre les connaissances ; tous deux forment un redoutable duo.
    Une annonce sur le réseau social des sorciers retient leur attention. Un confrère retraité y affirme qu’un esprit nocturne hante le domaine d’une commune côtière de Bretagne et qu’il faut l’en déloger. Rien que de très banal. Tout laisse donc à penser que l’affaire sera vite expédiée.
    Cependant, lorsque les deux exorcistes débarquent là-bas, le cas se révèle plus épineux que prévu. Une étrange malédiction, vieille de plusieurs générations, pèse sur le domaine de Ker ar Bran, son phare et son manoir.
    Pour comprendre et conjurer les origines du Mal, il leur faudra ébranler le mutisme des locaux et creuser dans un passé que certains aimeraient bien garder enfoui…




    Bonne lecture j'espère
    Sousunepluiedemots le 20 juin 2019
    (Re)bonjour !🤗

    Si un breton ne promut pas un livre breton, dans quel monde vivons-nous !😁😂

    Pour ma part, je trouve le résumé vraiment intéressant, c’est le liste de livre que je pourrais lire durant la période d’Halloween... À découvrir...
    J’apprécie également énormément la couverture, elle est mystérieuse et les dessins sont très réalistes !😍 

    Peut-être me laisserai-je tenter ?🤔

    Bonne lecture à toi aussi !📚
    gwendal le 20 juin 2019
    C'est son copain Coliandre ( Xavier Collette  ) qui a fait la couverture.Tiens je te mets un lien vers une page qui devrait te plaire ;)

    Jolis dessins ici !!
    Sousunepluiedemots le 21 juin 2019
    Merci pour ce lien, je ne connaissais pas du tout cet illustrateur !☺️
    gwendal le 21 juin 2019
    C'est un de mes chouchous 
    Sousunepluiedemots le 21 juin 2019
    Il est vraiment doué !🤩
    J’aime beaucoup le boîte Mystérium !😍
    gwendal le 04 juillet 2019
    Comme les éditions Critic sont au top, un petit rajout de 3 chapitres si ça vous tente pour jauger la chose.

    Et c'est par ici !

    Bonne lecture
    Sousunepluiedemots le 13 juillet 2019
    Bonjour gwendal !🤗

    Merci pour cet extrait, j’irai le lire car ce livre m’attire un peu...☺️

    Bonne lecture !📚

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}