AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    NaoNell le 29 janvier 2019
    Nom : Granger

    Prénom : Hermione

    Age (13 ou 14ans) : 13 ans

    Don :  Vision post muros (capacité de voir au travers d'un mur)

    Classe : Limcoura

    Votre ancienne école : Poudlard

    Quelques traits de votre personnalité : Déterminée, bourrée d'énergie, première dans toutes les matières (sauf en potions où elle est deuxième).


    3 raisons qui vous amènent à vous intéresser à notre école :

    - On peut discuter des cours facilement.

    - On peut apprendre en s'amusant.

    - Rencontrer des personnes venant d'autres écoles et transmettre son savoir mental et physique.


    Votre matière magique préférée :  Les matières préférées d'Hermione sont l'étude des sortilèges et les enseignements sur les créatures magiques


    Votre personnage et/ou créature fantastique préféré : Son animal préféré est l'Hyppogriffe, soyeux, élégant et capricieux, il lui ressemble parfaitement explique-t-elle.



    (Non Obligatoire):

    Son anniversaire est le 1er Octobre.

    Physique :  Yeux bleus au soleil vert à l'intérieur, petite, très mince ( pas trop non plus), cheveux très blond comme le maïs qui arrive jusqu'au fesses ( on l'appelle souvent Raiponce).


    Je suis heureuse d'annoncer la venue de Mlle Granger à l'école de magie d'Alitnéa !
    Mme L. Del Maril
    Grangerbooks le 30 janvier 2019
    Non, je ne m'appelle pas Hermione, malheureusement héhé, c'est un des 2 prénoms que j'ais toujours voulu avoir, le 2ème étant- Cassie
    Grangerbooks le 30 janvier 2019
    Ah je ne l'ai pas vu mais le titre me donne envie, c'est un livre ou un film?
    et je pense que je vais demander à prendre Hermione comme prénom sinon je prendrais Cassie😅
    Grangerbooks le 30 janvier 2019
    Non je reprends juste le prénom même si mon caractère est un peu comme elle héhé😉 niveau physique je suis blonde donc heum😂
    Grangerbooks le 30 janvier 2019
    Welmina c'est bien toi c'est ça?
    Grangerbooks le 30 janvier 2019
    Moi aussi j'ai hâte!

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}