AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Grangerbooks le 29 janvier 2019
    Notre collège est fier de votre arrivée, vous avez parcouru un bon obstacle avec votre fiche d'arrivée, je vais donc vous répartir dans ces classes en fonction de votre capacité et votre motivation. ( Ne pas écrire ici si vous n'avez pas encore reçu votre réponse affirmative)



    1ère classe: Kinikawa / votre niveau n'est pas encore grandiose mais votre énergie est à revendre!




    2ème classe: Vitazakaï / Votre niveau commence à devenir exploité et vous avez une énergie d'enfer... Pour les grands amoureux de la magie, une classe spéciale sera disponible pour cette classe, lettre à faire, pour plus de détail, message privé.




    3ème classe: Criskouinït / Vous avez déjà une jolie expérience! Des cours seront à votre disposition et une classe sera disponible sur demande au bureau de la directrice.





    4ème classe: Arguminted / Votre admission est juste, il faut se démener pour arriver à une classe au-dessus! Si vous êtes pris,  c'est pour votre motivation.







    Sorbet_Fraise le 09 février 2019
    Je suis donc dans la classe Kinikawa
    melo69 le 16 février 2019
    pareil !
    La_petite_Serpentarde le 08 mars 2019
    Je suis Vitazakaï
    Sorbet_Fraise le 08 mars 2019
    Tu viens d'arriver?
    La_petite_Serpentarde le 09 mars 2019
    Oui

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}