AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Grangerbooks le 29 janvier 2019
    Bonjour, que souhaitez-vous avoir comme renseignement? 

    Les fiches de vos compagnons seront affichées ici mêmes, merci.
    Grangerbooks le 29 janvier 2019
    REGLEMENT INTERIEUR:

    Tout élève n'ayant pas sa lettre pour le cours devra immédiatemment la chercher pour la transmettre au professeur au début du cours. 3 oublis égal avertissement.
    Toute violence verbale ou physique sera immédiatement sanctionnée.
    Les séchages de cours ne sont pas tolérés sans motif d'absence( à déposer ici-même).
    Le manque de respect envers un camarade ou un professeur n'est pas toléré et sera sanctionné.

    3 AVERTISSEMENTS=BAISSE DE CLASSE
    5 AVERTISSEMENTS=EXCLUSION DU COLLEGE ( définitivement ou pas suivant le conseil entre les élèves de la classe et la directrice).

    REGLEMENT EXTERIEUR:

    Si toute personne inscrite dans ce collège raconte des choses affreuses sur notre collège ( si c'est des mensonges évidemment) sera immédiatemment exclu, ce comportement serai nuisible à notre image.

    La collaboration avec l'école de magie d'Alitnéa n'étant pas encore confirmée, les règles suivantes ne sont pas encore décisives:

    Toutes insultes envers les personnes de l'école de magie d'Alitnéa sera sanctionné, aucune violence verbale et physique ne dout être mentionné.



    DERNIERE CHOSE:

    Des petits pourraient s'inscrire à notre collège et nous voudrions donc, afin de ne pas les choqués, de grots mots ni de langage non proportionné à l'étude de notre établissement.



    "Sans règle, c'est la pagaille"
    Grangerbooks le 30 janvier 2019

    Fiche d'HermioneGrangerWeasley alias Lliana Yang

    - Son Nom: Yang
    - Son prénom: Lliana
    - Son âge: 13 ans
    - Son niveau en magie : moyen
    - Ses motivations à rentrer dans notre collège.
    Son magnifique paysage, sa réputation, la qualité de ses cours et ses élèves./ Nous a t-elle dit.

    Elle est : Rieuse (tendance à la moquerie), Sympathique et Sociable. Parfois un peu mélancolique quand on ne me voit pas. Plutôt douée mais pas non plus incoyablement efficace en sortilèges.

    Je suis fière d'admettre notre nouvelle élève dans la classe de Vitazakaï!
    Salle ouverte grâce à elle. Nous espérons que vous ayez un bon apprentissage parmis nous!
    Grangerbooks le 30 janvier 2019
    Fiche de coeurguimauve66 alias Isabelle Dury

    Son nom : Dury
    Son prénom : Isabelle
    Son âge : 12/ 13 ans
    Son niveau : moyen/ expérimenté
    Ses motivations : j'adore la magie !

    Pas de traits de caractères
    Pas détails physiques.


    Je suis fière d'admettre l'entrée d'Isabelle Dury dans notre établissement, sa classe étant Criskouïnit.
    Une évaluation se fera dès qu'elle mettra un message dans la salle de contrôle pour voir si elle est plus du côté moyen ou expérimenté. Réponse attendue dans maximum 24H. 
    Grangerbooks le 30 janvier 2019
    Fiche de Rogues alias Théo Majike


    -Son Nom: Majike
    - Son prénom: Théo
    -Son âge: 13 ans
    - Son niveau en magie-débutant-moyen-expérimenté : très très expérimenté ! :-)  Nous dit-il
    -Ses motivations à rentrer dans notre collège. Apprendre plus de magie pour devenir très très très expérimenté ! Connaître plus de monde !



    Je suis fière d'admettre Théo Majike dans notre établissement, sa classe étant Criskouït.
    Grangerbooks le 31 janvier 2019
    Fiche de Rosabella26 alias Rosabella Mavka.


    A poliment remercié la directrice de son admission dans le collège.

    Son Nom : Mavka
    Son Prénom : Rosabella
    Ne désire ou ne peut pas dire son âge ici.
     Son Niveau : débutante ( cela changera si vous assistez à tous les cours et que vous appreniez bien les leçons)
    Ses Motivations : elle souhaite développer ses facultés et appronfondir la magie




    Je sui fière d'admettre Rosabella Mavka dans notre établissement, sa classe étant Kinikawa.
    Sousunepluiedemots le 31 janvier 2019
    Merci Madame la directrice !😊
    Grangerbooks le 31 janvier 2019
    De rien! Tu meux rejoindre ta salle commune
    Sousunepluiedemots le 31 janvier 2019
    Merci, je vais m’y rendre !😊
    Grangerbooks le 01 février 2019
    fiche d'arrivée de IIgpcII alias Camille Linst


    son Nom : Linst
     son Prénom : Camille
     son Age : adolescente ( alentours de 13-14-15 ans)
    Niveau : moyen
    Motivations : progresser, apprendre et rencontrer des personnes !




    Nous sommes fiers d'accueillir Camille dans notre établissement! Sa classe étant Vitazakaï
    Grangerbooks le 02 février 2019

    Fiche de melo69 alias Mélody Rowling


     son Nom : Rowling

     son Prénom : Mélody

    son Age : entre 10 et 15 ans( ne souhaite pas divulguer son vrai âge)

    Niveau : débutante

    Motivation : elle adore faire de la magie



    Nous sommes fiers d'accueillir Mélody dans notre établissement! Sa classe étant Kinikawa.
    melo69 le 04 février 2019
    Cool !  Merci !  
    Grangerbooks le 04 février 2019
    Fiche de Sorbet_Fraise alias Louna Randall.


    Nom: Randall
    Prénom: Louna
    Age: 15 ans
    Niveau en magie: débutante
    Motivations à rentrer dans le collège: approfondir ses connaissances en magie, et rencontrer du monde




    Nous sommes fiers d'accueillir Louna dans notre établissement, sa classe étant Kinikawa.
    Grangerbooks le 04 février 2019
    Chers élèves, près de 7 personnes sont inscrites à notre établissement et plusieurs classes sont attribuées, cependant, une classe, n'est pas encore ouverte et je demanderais donc à tous les élèves de la classe Kinikawa de faire un test pour voir leur niveau en magie. (Le test sera crée mercredi vers 14h, toute note inférieure à 75 sera basculée dans la classe Arguminted. Merci pour votre lecture;
    P-S; un message vous sera envoyé pour vous faire le test, vous avez jusque 3h pour le faire, ces 3h dépassées, vous serez dans Arguminted. Merci pour votre compréhension;
    La directrice de votre collège Onoérïa.

    Important! Les cours commenceront samedi. 
    Sousunepluiedemots le 04 février 2019
    Bonjour !🤗

    D’accord, je te remercie pour l’information mais le mercredi je ne suis pas disponible...😞
    Qu’est-ce que la classe Arguminted ?😊

    Merci !☺️

    Bonne lecture !📚
    Grangerbooks le 04 février 2019
    Si tu n'es pas disponible mercredi, envoi moi un message PV avec ta fiche d'arrivée et nous reporterons, la classe Arguminted est expliquée avec toutes les autres classes dans le dossier "classe". Cordialement.
    Sousunepluiedemots le 04 février 2019
    D’accord, je vais t’envoyer ça !😊
    Grangerbooks le 04 février 2019
    Merci beaucoup, Mavka Rosabella.
    Sousunepluiedemots le 04 février 2019
    Je vous en prie !☺️

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}