AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    JudithFeric le 16 mai 2020
    Chapitre 1

     

    Je m’appelle Luna Roberts mais je vous laisse m’appeler Lune. Je ne suis pas une fille ordinaire. A ma naissance mon père nous a abandonné et ma mère est morte en mettant au monde mon petit demi-frère Jules. Mon beau-père n’a jamais voulus de nous et il a profité de la mort de ma mère pour nous mettre à la porte. Nous sommes donc orphelins. Nous vivons donc dans la forêt où nous trouvons à peine de quoi manger et boire. Nos premiers signes de pouvoirs ont été rapides et étonnants. J’étais monté à un arbre pour trouver un peu de nourritures. J’avais senti une branche craquée sous moi. Mon petit frère ne la voyait pas. La branche qui me soutenait commença a tombé.  Je fus alors aveuglé par des branches. Je me rattrapais à une branche plus bas. Je vis la branche descendre vers mon frère. Elle s’approcher dangereusement de sa tête. Elle aurait du le tuer. Pourtant elle se brisa sur sa tête comme du beurre. Il ne sentit rien et il continuait d’enlever les pétales de sa marguerite. Quand il vu la branche brisée à coté de lui il faillit s’évanouir. C’était en fait une branche imposante et lourde. Une deuxième branche tomba sur le petit écureuil que Jules avait apprivoisé. Cette branche devait peser au moins 10 kilos mais Jules la souleva comme une brindille et la jeta au loin. Quant à moi j’étais toujours accroché à une branche à environ 10 m du sol. Trop haut pour me laisser tomber et je n’aurai rien à me raccrocher en cas de problème. Ma branche craqua et comme dans un film, au ralentit, je l’a vit se décroché… Moi qui tombais dans le vide. Les branches qui me fouetter le visages. Le sol se rapprochait de plus en plus vite… 2m, 1m, 50cm je fermais les yeux attendant la chute mais elle ne vint pas. J’ouvrais alors doucement les yeux et je m’aperçue que … JE VOLAIS !
    JudithFeric le 18 mai 2020
    Chapitre 2

    Je flottais à 1m du sol mais mon corps remontait. Je me remis sur pied mais je remarquais que je n’étais pas sur le sol j’étais sur un sol à un mètre du sol. Je me suis laissé tomber sur terre. Mon frère était abasourdi et me regardais comme si j’étais une petite extraterrestre venue de Mars. Soudain un bruissement entre les feuilles nous fit nous retourner. C’était un homme. Un petit homme robuste et fort. Il avait une peau foncée et ridée. Il semblait le moins du monde surprit de nous avoir vu voler et soulever des branches énormes. Mon frère partit en courant de peur derrière un arbre. Il s’avança vers moi et dit :

    « -Jules, Luna ?
    -Euh…
    -Bonjour je m’appelle Tujikol je suis charger de vous ramenez au clans du Jazilf.
    -Au clans du quoi ?
    -Au clans du Jazilf.
    -Pourquoi on devrait vous suivre ?
    -Au cas ou vous l’aurez pas remarquer vous êtes un peu… différents des autres humains non ?
    -Nous sommes quoi au juste ?
    -Vous êtes des en quelques sorte des supers héros…
    -Super ! dit mon frère qui été revenue.
    -Vous nous suivez depuis longtemps ?
    -Oh oui je vous suis depuis votre naissance sur les ordres de votre mère.
    -Maman ?
    -Oh oui elle se doutait de quelque chose… Elle était très intelligente c’est elle qui a créé le clans du Jazilf.
    -Mais pourquoi ?
    -Oh…
    melo69 le 02 avril 2021
    on attend la suite
    melo69 le 02 avril 2021

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}