AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    SadieKane le 27 avril 2019
    Candleshade. Une grande tour. Du moins, était une grande tour. Dès le départ de son père, Lord Cassius, Keefe avait rasé la maison pour en rebâtir une autre, à son image.

    C'était une grande maison, spacieuse et lumineuse. Très confortable, d'ailleurs.

    Le jeune homme était assis dans un fauteuil en attendant ses amis. Il portait un sweat Batman, de fabrication humaine, un jean délavé et des Stan Smith. Il adorait ces vêtement là, plus originaux que les habituelles capes des elfes. Sa coiffure, qui paraissait négligée, était encore et toujours en bataille.

    Il attendait donc ses amis qui devaient lui rendre visite.
    Reading_and_me le 27 avril 2019
    Toc toc toc !
    Reading_and_me le 27 avril 2019
    - C'est Sophie !

    Elle était habillée d'une tunique bleu-vert en soie avec des perles blanches sur le décolleté. Elle avait des gants assortis.

    Ce qu'elle détestait être habillée avec autant de froufrous ! Mais elle était obligée pour cacher ses gants afin de ne pas éveiller les soupçons sur son Optimisation. 

    Elle avait hâte de retrouver Keefe. Et dire que s'il n'avait pas séché les cours en même temps qu'elle allait au Centre des Soins, ils ne se seraient jamais connus !
    SadieKane le 27 avril 2019
    Keefe releva la tête en entendant la voix de son amie. Il se drigea vers l'entrée et lui ouvrit, en faisant une révérence.

    "Ma Foster préférée ! Bienvenue au nouveau Candleshade ! Tu es la première."
    Reading_and_me le 27 avril 2019
    Sophie leva les yeux au ciel.

    - Il n'y a qu'une Foster !

    Elle regarda autour d'elle.

    - C'est changé. Et beau. Et je vois bien que je suis la première.




    °Note de MllePotterFoster : Quand je met des smileys dans les RPG c'est la tête que fait Sophie
    SadieKane le 27 avril 2019
    Keefe partit dans un éclat de rire.

    "Heureusement que tu le vois ! Ce serait dommage de cacher tes yeux derrière des lunettes..."
    egypte20 le 27 avril 2019
    -Fitz est là, mon pote !!!
    Reading_and_me le 27 avril 2019
    - Beurk ! Des lunettes ! J'ai failli en avoir chez les humains, mais mes yeux se sont guéris tous seuls... Je soupçonne d'ailleurs Mr. Forkle...

    Reading_and_me le 27 avril 2019
    - Coucou Fitz ! Ça va ?
    SadieKane le 27 avril 2019
    Keefe pivota pour accueillir son meilleur ami.

    "Eh bien ! Pour une fois tu n'es pas premier... Tu as Mr Câlin ?"
    Reading_and_me le 27 avril 2019
    - Eh ! J'ai emmené Ella ! Si Fitz a Mr. Câlin, on pourrait faire une bataille de doudous avec Mme. Shlinguette !
    egypte20 le 27 avril 2019
    -Alors... bataille de doudous !!
    on n'est pas sensés être adulte ?
    Reading_and_me le 27 avril 2019
    - Tu l'a emmené, oui ou non ?
    SadieKane le 27 avril 2019
    "Pas de Monsieur Câlin ? Dommage. Si Dex était là, on t'aurais teint les cheveux pendant la nuit..."
    Reading_and_me le 27 avril 2019
    - Oh ! Dommage que Dexsoit en vacances...




    °Y'a pas de Dex, c'est con !
    egypte20 le 27 avril 2019
    -je l'ai emenné mon doudou !!!!!!!
    SadieKane le 27 avril 2019
    "Oui ! Diznee est un génie de Technopathe. Tout le monde le sait... Sauf lui !"
    SadieKane le 27 avril 2019
    Les yeux de Keefe se mirent à briller.

    "Ha ! Je le savais ! Il est où ?"
    Reading_and_me le 27 avril 2019
    - J'avoue ! Et dire qu'il ne voulait pas dire à Dame Alina qu'il était Technopathe...
    Reading_and_me le 27 avril 2019
    - Il est dans ton sac ? 

    Elle sortit Ella de son sac à elle. C'était un éléphat bleu avec une chemise hawaïenne.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}