AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    PititeLicorne le 03 avril 2020
    Lola s'apprêtait à sortir de la maison de Sam pour aller dessiner un peu sur la plage avant d'aller manger et se préparer pour son entraînement de l'après-midi

    " Sam ?! Je vais y aller " 
    "Ok à toute à l'heure " répondit il 

    La jeune femme sortit de la maison de son copain et rejoignit la plage, elle marcha un petit moment avant de trouver un coin assez calme où elle s'assit et se mit à dessiner.
    Love_Killua le 03 avril 2020
    J’en ai marre. Ça fait depuis des mois que je cherche Lola et je ne la trouve plus. Je décide d’aller marcher sur la plage un peu. Je m’assois au bord de l’eau. Il n’y a que moi et une autre fille sur la plage. Je sors mon poignard de ma ceinture et machinalement le fait tourner dans ma main. L’autre fille dessine. Je la regarde plus attentivement et me rend compte que... C’est Lola !!!!! Je sors la photo que j’ai d’elle et la compare. C’est bien elle !!!! Je sais qu’elle ne me connaît pas mais je ne peux m’empêcher d’hurler:

    - LOLA ??!!?!!!?
    PititeLicorne le 03 avril 2020
    Un cri sort Lola de sa bulle 
    Elle tourne alors sa tête vers la provenance du cri, une autre fille se trouve sur la plage. Elle ressemble énormément à sa mère 

    " Qui es tu ?"
    Love_Killua le 03 avril 2020
    Lola m’a parlé et je commence petit à petit a tout lui raconter de manière décousue.

    - Je suis Lila, je suis ta sœur cachée, Maman m’a envoyée au district 7 pour me cacher. Je suis venue au district 4 pour te rencontrer (et mon autre petite sœur). Je suis née d’un coup d’une nuit. Maman était bourrée, elle a trompée ton père, elle est tombée enceinte quand t’avais trois ans et me voila !!!

    Je tremble et je me suis mise à pleurer.
    PititeLicorne le 03 avril 2020
    Lola était en état de choc, elle ne savait que répondre 
    Elle aurait pu croire à une blague mais la ressemblance entre la jeune femme et sa mère était tellement frappante que ce n'était pas possible.

    En une fraction de seconde, tout son monde c'était écroulée
    Love_Killua le 03 avril 2020

    Timidement je m’approche de Lola et lui prend la main. Elle sursaute violemment, je lache donc sa main et recule

    - Ça va aller ?

    PititeLicorne le 03 avril 2020
    " Tu crois vraiment que ça va où que ça va aller ? "
    A présent la jeune femme était dans une colère noire 

    " Déjà pourquoi tu es venu ici ?! Tu n'aurais pas pu rester bien tranquillement chez toi ??! "
    Love_Killua le 03 avril 2020
    Lola me hurle dessus. Je balbutie, les larmes prêtes à sortir. Je commence à m’énerver.

    - Toi tu ne sais pas ce que sais de vivre sans connaître sa vrai famille !!!!! Bah non, toi, t’as ton père, ta mère et ta sœur sont prêts de toi !!! Moi j’ai vécu dans une famille d’accueil imaginant une VRAIE famille !!! J’imaginais dés après-midi passé toutes les deux à se raconter nos secrets.  Dés que j’ai eu ma majorité, j’ai demandé à ma famille d’accueil de me donner des photos de vous quatre. Ça fait depuis un an que je fait le tour du pays pour retrouver !!! Tu n’es qu’une enfant gâtée qui n’a pas connu la souffrance !!

    Mes jambes tremblent tellement que je tombe au sol.
    PititeLicorne le 03 avril 2020
    " Alors déjà parlé pas de souffrance parce que c'est pas parce-que j'ai pas connue la même que toi que j'ai pas souffert ! 

    En non j'ai pas connue cette car avant que tu débarque comme une petite fleur dans ma vie elle était très bien 

    Ah oui et si tu étais aussi bien renseigné tu saurais que j'ai aussi un grand frère "
    Love_Killua le 03 avril 2020
    J’avais tout imaginer pour notre rencontre mais pas ça.

    - Je... Je suis désolée. Je vais... rentrer chez moi et on oublieras toute les deux cette histoire. Ok ?

    Tout en parlant je recule petit a petit en direction de la ville.
    PititeLicorne le 03 avril 2020
    '" Non attends excuses moi, je pense on est toutes les deux bouleversé on ferait mieux dans reparlée plus tard ! 

    Voici mon numéro sinon demande moi à l'accueil du service militaire sous le nom de Lola Grey " dit Lolo avant de lui rendre un bout de papier avec son numéro de téléphone
    Love_Killua le 03 avril 2020
    Un sourire illumina mon visage. Je pris le papier et lui dit:

    - Oh merci Lola !! Je... Peux te faire un câlin ?
    PititeLicorne le 03 avril 2020
    Lola hésitait in peu, mais en même temps elle était très tactile alors cela ne devrait pas gênée.


    "Heu oui mais rapidement il faut que j'aille manger et me préparer pour mon entrenement de cet après midi " dit elle 
    Puis elle s'approcha timidement de la jeune femme
    Love_Killua le 03 avril 2020

    Tout sourire je m’approche de Lola et la câlina très fort. 

    - J’ai un commerce d’armes en ville. Si t’as besoin de moi... Viens me voir !!!

    Je lui fit signe puis je regarda ma montre et vit que j’avais dépassée le couvre feu.

    - Oh mon dieu !!! Faut vraiment que j’y aille !!! 

    Et je partis en courant. Je souris en moi même en pensant à ce drôle d’échange.

    Fin du RPG ?

    PititeLicorne le 03 avril 2020
    Fin de RPG

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}