AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Sachka le 15 septembre 2020
    AVIS DE RECHERCHE - APPEL À TÉMOINS 
    Le petit Panchira Suki a disparu depuis trois semaines. La dernière fois qu'il a été aperçu (vers la fin du mois de août), il se promenait le long de l'étang en compagnie d'une petite grenouille verte. 
    Si vous avez des informations ou des pistes, merci de bien vouloir en faire part ici car il manque beaucoup à ses amis babéliotes.
    Pecosa le 15 septembre 2020
    Une seule grenouille vous manque et tout est dépeuplé. J'espère qu'il repassera par là.
    Sachka le 15 septembre 2020
    Merci Pecosa de t'associer à mon chagrin ;-)
    mh17 le 15 septembre 2020
    La grenouille amatrice de kaki
    me manque aussi !
    Et que dire de Panchira Suki ?
    Sachka le 15 septembre 2020
    Ça va le faire revenir !
    mh17 le 15 septembre 2020
    Je croise les palmes.
    Bobby_The_Rasta_Lama le 15 septembre 2020
    Je croise mes sabots ! Son défi pour 2020 était de manger un kaki, alors je m'inquiète un peu... comme ça n'a aucun goût, sa déception était peut-être trop grande et il a abandonné la poésie ? J'espère aussi qu'il revienne !
    Sachka le 15 septembre 2020
    Merci d'être passée Bobby, je suis certaine que d'ici peu on va le voir revenir, le cartable rempli de jolis haïkus...
     le 15 septembre 2020
    Merci, et désolé. La grenouille se sent flasque en ce moment.

    Et Panchira, il est à tout le monde, il est à vous si vous voulez. Il faut juste pouvoir supporter sa manie de vouloir vous arracher une dent, de temps en temps. Etre une grenouile n'avait pas que des désavantages.
    mh17 le 15 septembre 2020
    T'as mangé un kaki ensorcelé qui t'a rendu flasque. Sapristi ! Il faut faire quelque chose ! Avez-vous des idées les amis ?
    cascasimir le 16 septembre 2020
    J'y crôaa crôaa pas! Vite une solution quelqu'un! Qu'on jette un pavé de 1000 pages ( pas un Proust!) dans la mare...
    Bobby_The_Rasta_Lama le 16 septembre 2020
    Je savais que c'est à cause de ce kaki ! Mais les effets vont vite se dissiper.... !
    Bon courage, Tetrizou-san, repose-toi bien et reviens vite ! C'est vrai qu'en attendant, on peut toujours profiter de la poésie dentaire de Panchira et de son irrésistible sourire :) A bientôt !
    Sachka le 16 septembre 2020
    Merci d'être passé par ici Tetrizou. Tu as bien raison en attendant rien ne nous empêche de lire Panchira. Profite bien de cette pause et reviens nous en pleine forme !
     le 16 septembre 2020
    Quand je dis que Panchira est à vous. Vous avez son recueil (la vie), vous pouvez aussi poster des citations 
    Sachka le 16 septembre 2020
    Oui ce sera fait !!!!
    Sachka le 16 septembre 2020
    J'ai même pensé à poster "Petit haïku pour mon chat" :-))
    cascasimir le 17 septembre 2020
    Mia-oui, Chat-pristi! Je veux bien le lire ce" haïku sur mon 🐈".
    Sachka le 17 septembre 2020
    Chat peut être mauvais donc on va réfléchir hein ;) comment va chat-simir ce matin ?
    cascasimir le 17 septembre 2020
    chat va bien! 

    "Jour de l'an au lit
    Bruit d'un moineau
    Qui picore mes rêves"


    C'est d'un chat chat-ponais!
    Minami Shinbo,
    haïkus d'un chat.
    Chat-rigato!

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}