AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

     le 09 avril 2018
    Incarne le timide Neville.
    Ananouk le 30 avril 2018
    Cet acteur n'a pas fais grand chose après Harry Potter (comme Ron). Pour ne pas dire rien....sauf si vous l'avez vu quelque part. Mais en revanche, il était parfait pour faire Neville. Il avait cet air un peu perdu qui convenait parfaitement au personnage.
     le 03 mai 2018
    Il est devenu le rôle le pire pour Neville en devenant adulte !
    Ananouk le 03 mai 2018
    Oui son physique avait changé et il a du porter des prothèses...
     le 03 mai 2018
    Des protèse dents et oreilles !
    Ananouk le 03 mai 2018
    Le pauvre....
     le 03 mai 2018
    Carrément !
    Val_07 le 04 mai 2018
    Apparemment, l'actrice de Lavande Brown ignorait que Matthew Lewis portait des prothèses depuis 8 ans de tournage. Du coup, lorsque Lewis les a enlevées, elle lui a dit : « Tiens, tu as maigri ! ». Et il l'a un peu mal pris 😃
     le 05 mai 2018
    Ah ouais ! Je comprend !
    Ananouk le 05 mai 2018
    Val07 a dit :

    Apparemment, l'actrice de Lavande Brown ignorait que Matthew Lewis portait des prothèses depuis 8 ans de tournage. Du coup, lorsque Lewis les a enlevées, elle lui a dit : « Tiens, tu as maigri ! ». Et il l'a un peu mal pris 😃

    Je comprend! Mais pourquoi ne le savait elle pas?! Quand même ils ont tourné ensemble pendant 3 ans et elle ne s'en ai pas rendu compte plus tôt?
    Val_07 le 05 mai 2018
    Tourné ensemble, tourné ensemble... C'est un peu vite dit, car dans les films, Lavande Brown sert plus de pot de fleurs qu'autre chose !
    Rogues le 05 mai 2018
    C’est vrai que Neuville est timide, mais dans le 7, il tue Naguini, quand même, le petit timide prouve son potentiel de combattant !!!!    
    Val_07 le 05 mai 2018
    Bien dit Rogues ! C'est le sauveur de l'humanité tout de même, on a une forte tendance à l'oublier !
    Rogues le 05 mai 2018
    J’irais pas jusque là...
     le 05 mai 2018
    Les images de ce type, faut éviter, quand même. Merci.
    Val_07 le 06 mai 2018
    Désolé HGW, je supprime !
    Pour en revenir au sujet : si Neville n'avait pas décapité Nagini, Voldemort serait resté immortel et Harry n'aurait pas pu le vaincre. Donc si, quelque part, c'est à Neville que l'on doit notre salut.
    Ananouk le 06 mai 2018
    Val07 a dit :

    Tourné ensemble, tourné ensemble... C'est un peu vite dit, car dans les films, Lavande Brown sert plus de pot de fleurs qu'autre chose !

    C'est vrai. Mais j'ai dis 3 ans et non pas 8.
     le 07 mai 2018
    Oui, Neville est vraiment le sauveur !

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}