AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Churros87 le 24 mai 2021
    riwaya49 a dit :

    Coucou, j'ai 14 ans bientôt 15, je stresse pour l'oral du brevet, j'aime les pizzas et les livres (le mieux c'est quand il y a les deux ! ).
    PS : Je rigole souvent toute seule


    Coucou ! Ah oui les oraux c'est toujours très stressant... Je te souhaite plein de courage, ça va le faire !  
    Ahah pizza + livres, c'est top ! 
    C'est bien d'avoir la joie de vivre 
    riwaya49 le 24 mai 2021
    Merci, j’espère bien que ça vas le faire !
     le 24 mai 2021
    Pizzas
     le 24 mai 2021
    et oui pizza + moi = 
    riwaya49 le 24 mai 2021
    Voila pourquoi c'est le meilleur groupe de tout Babelio ! Le pouvoir des pizzas est plus fort que tout !
     le 25 mai 2021
    oui
     le 25 mai 2021
    oui
    kalimaee le 02 juin 2021
    Je m'appelle Kalimaé mais vous pouvez m'appeler Kali!!
    J'ai 13 ans et je suis en quatrième!
    J'aime ; le beach tennis😍😍, lire, sortir avec mes amis, faire du shopping ( j aime aussi mon petit ami Lulu tkt pas😂😍), les pizzas aussi bien sur et Riwaya59 tkt t pas la seule a te peter des barres tt seules mdr
    ma couleur pref est le bleu ( apres le reste vous pouvez regarder sur mon profil...)
    Sinon plus tard je veux être Actrice!!!
    Voila bisous
    Churros87 le 02 juin 2021
    Salut Kali ! 😊
    Oh super ! 😍 Aaaah les pizzas c'est tellement bon ! 😋
    Trop bien ! Et tu as une préférence du type de films que tu aimerais jouer ? 😁
    Bisous !
    kalimaee le 02 juin 2021
    Churros87 a dit :

    Salut Kali ! ?
    Oh super ! ? Aaaah les pizzas c'est tellement bon ! ?
    Trop bien ! Et tu as une préférence du type de films que tu aimerais jouer ? ?
    Bisous !


    Ouii merci!! Je ne sais pas vraiment.. mais en vrai il faudrait pour le choses avec bcp d effets speciaux que je sois capable de m imaginer la chose ( comme dans stranger things) par exemple qd on doit faire comme sil y avait une bête devant toi et avoir peur alors que il n'y a rien il faut que j'en sois capable ( je pense que oui mais qd même)
    kalimaee le 02 juin 2021
    kalimaee a dit :

    Churros87 a dit :


    Salut Kali ! ?
    Oh super ! ? Aaaah les pizzas c'est tellement bon ! ?
    Trop bien ! Et tu as une préférence du type de films que tu aimerais jouer ? ?
    Bisous !



    Ouii merci!! Je ne sais pas vraiment.. mais en vrai il faudrait pour le choses avec bcp d effets speciaux que je sois capable de m imaginer la chose ( comme dans stranger things) par exemple qd on doit faire comme sil y avait une bête devant toi et avoir peur alors que il n'y a rien il faut que j'en sois capable ( je pense que oui mais qd même)

    jsp si t as tout capté dans mon message ^par contre😂😅😆
    Churros87 le 02 juin 2021
    kalimaee a dit :
    Ouii merci!! Je ne sais pas vraiment.. mais en vrai il faudrait pour le choses avec bcp d effets speciaux que je sois capable de m imaginer la chose ( comme dans stranger things) par exemple qd on doit faire comme sil y avait une bête devant toi et avoir peur alors que il n'y a rien il faut que j'en sois capable ( je pense que oui mais qd même)

    De riiiiien ! Ah oui je vois 😁 c'est vrai que faut réussir à s'imaginer la scène bien précisément pour réussir les prises, mais à force de travail et de répétition ça peut se faire ! 😊
    Et tu arrives à jouer des émotions ? Ça a l'air compliqué 😅
    Churros87 le 02 juin 2021
    kalimaee a dit :

    kalimaee a dit :
    jsp si t as tout capté dans mon message ^par contre


    T'inquiète j'avais capté 😂😂😂
    kalimaee le 02 juin 2021
    Churros87 a dit :

    kalimaee a dit :

    Ouii merci!! Je ne sais pas vraiment.. mais en vrai il faudrait pour le choses avec bcp d effets speciaux que je sois capable de m imaginer la chose ( comme dans stranger things) par exemple qd on doit faire comme sil y avait une bête devant toi et avoir peur alors que il n'y a rien il faut que j'en sois capable ( je pense que oui mais qd même)


    De riiiiien ! Ah oui je vois ? c'est vrai que faut réussir à s'imaginer la scène bien précisément pour réussir les prises, mais à force de travail et de répétition ça peut se faire ! ?
    Et tu arrives à jouer des émotions ? Ça a l'air compliqué ?


    oui, plutot bien, mais je n'ai pas encore joué dans des films qui sont sortis au ciné ( que mon petit frère et encore c t dans un autre pays dc bon) g juste fais des films avc des gens mais pas qui sont sortis mais peu etre cet été dans un cours metrage . voili bvoilou et en ce moment j essoie de chercher des castings ais avc le covid et tt c un peu galère...
    Churros87 le 02 juin 2021
    Oh c'est trop bien pour ton petit frère ! 😁
    C'est déjà top que tu ais fait des petits films même s'ils ne sont pas sortis, ça te permet de voir ce que c'est et de t'entraîner, voir qu'est ce qui te plaît le plus, etc...😊 
    J'espère que tu pourras en faire cet été ! Mais c'est vrai que l'épidémie ne facilite pas les choses 😅🥺
    kalimaee le 02 juin 2021
    Churros87 a dit :

    Oh c'est trop bien pour ton petit frère ! ?
    C'est déjà top que tu ais fait des petits films même s'ils ne sont pas sortis, ça te permet de voir ce que c'est et de t'entraîner, voir qu'est ce qui te plaît le plus, etc...? 
    J'espère que tu pourras en faire cet été ! Mais c'est vrai que l'épidémie ne facilite pas les choses ??


    oui c vrai, mercii beaucoup!!😄☺🥰
    Churros87 le 02 juin 2021
    kalimaee a dit :

    Churros87 a dit :


    Oh c'est trop bien pour ton petit frère ! ?
    C'est déjà top que tu ais fait des petits films même s'ils ne sont pas sortis, ça te permet de voir ce que c'est et de t'entraîner, voir qu'est ce qui te plaît le plus, etc...? 
    J'espère que tu pourras en faire cet été ! Mais c'est vrai que l'épidémie ne facilite pas les choses ??



    oui c vrai, mercii beaucoup!!

    De riiiiien 😊🥰
    Petite_Renarde le 13 juin 2021
    Bonzouuuur, moi c'est Petite Renarde, j'aime bien les renards, écrire, lire, la gymnastique artistique et la guitare classique. 

    Je ne connais pas trop Babelio, mais je ne doute pas un instant que c'est un très bon site ! 

    Je vais essayer d'être plus active, de créer des quiz (j'adore ça) de lire...

    En ce moment, je lis Percy Jackson Tome 2. 

    Voilà ! 

    P.S : Je suis en sixième.
    Churros87 le 13 juin 2021
    Bonjour Petite Renarde, bienvenue 

    Tu vas te plaire sur Babelio j'en suis sûr ! 

    Oooooh Percy Jackson !!! L'une de mes sagas préférées 
    kalimaee le 13 juin 2021
    Petite_Renarde a dit :

    Bonzouuuur, moi c'est Petite Renarde, j'aime bien les renards, écrire, lire, la gymnastique artistique et la guitare classique. 

    Je ne connais pas trop Babelio, mais je ne doute pas un instant que c'est un très bon site ! 

    Je vais essayer d'être plus active, de créer des quiz (j'adore ça) de lire...

    En ce moment, je lis Percy Jackson Tome 2. 

    Voilà ! 

    P.S : Je suis en sixième.


    Bienvenue!! 

    PS : On est toutes les deux lions!!( les best ( je rigole))





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}