Critique de BlackWolf

En Résumé : Un second tome que j'ai trouvé un ton en dessous du premier malgré le fait qu'il garde les qualités du premier. Il reste toujours aussi fun, sans temps morts et plein de rebondissements, mais il ressemble de trop dans sa construction au premier tome ce qui fait qu'on a une impression de déjà-vu et en plus on devine les choses parfois trop rapidement. L'univers reste intéressant à découvrir même si j'aurai aimé en savoir plus sur certains points. La magie développée par l'auteur reste toujours aussi originale avec ces esprits qu'on manipule de différentes façons. Les personnages sont toujours aussi charismatiques et intéressant à découvrir même si j'aurai aimé en savoir plus sur certains et que, parfois, il faut bien l'avouer, il tome facilement dans le manichéisme. La plume de l'auteur est toujours aussi simple, efficace et prenante nous plongeant avec facilité dans son histoire. Au final un second tome juste sympathique, je lirai le troisième tome en espérant que l'auteur varie son histoire.

Retrouvez ma chronique complète sur mon blog.
Lien : http://www.blog-o-livre.com/..