AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de AFleurdePages


Tout d'abord je remercie Grey Eagle publication pour ce service presse.

J'ai pu découvrir La prisonnière du diable de Célia Aaron en avant première. Pour commencer je voulais dire un énorme bravo à la graphiste cette couverture est juste magnifique, tellement à l'image de l'histoire, j'ai littéralement craqué sur celle ci.
Je n'ai pas réussi à décrocher du livre, l'histoire m'a transportée, la plume est addictive, on est à fond dedans. Je suis une grande fan de ce genre d'histoire, ce genre de dark romance est mon péché mignon, c'était pour moi une évidence de lire cette histoire.

Lucretia était sur le point de se marier avec un homme qu'elle ne connaissait absolument pas. Mais ça c'était avant que Matéo Milani ne rentre dans l'église et tue son futur mari sous ses yeux. Matéo est venu prendre sa place, il devient son mari.
Matéo a enlevé Lucretia il l'a gardera à tout jamais près d'elle. Mais elle va vite se rendre compte que Matéo n'a pas fait ça pour l'attirance qu'il a envers elle, que cache Matéo ?

Il y a un petit truc qui m'a manqué, de l'émotion, j'ai ressenti de la tristesse pour Lucretia mais je pense que l'émotion aurait pu être beaucoup plus présente car l'histoire n'est vraiment pas un compte de fée, mais cela ne m'a pas dérangée dans ma lecture, j'ai quand même passé un super bon moment. Les protagonistes sont attablés, malgré leur vie et leur relation nous comprendrons vite qu'ils sont faits pour être ensemble. Vous aimez les dark romance ? Foncez la lire, je vous souhaite une bonne lecture.

#gaëlle - Allez vient on lit - allez vient on rêve
Lien : https://plumeely.wixsite.com..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}