Critique de Kilyan_SW

300 pages de comics Star Wars pour 2,99€ quand on est fan on ne réfléchit pas trop, mais on s'expose donc à des déceptions.

Ici deux histoires principales et deux histoires courtes respectivement sur les personnages de Yoda et Mace Windu.

Les deux histoires principales sont sympathiques mais sans plus à mon goût. L'histoire courte sur le personnage de Yoda est... surprenante, on n'a pas vraiment l'habitude de voir le personnage en mauvaise posture mais ça reste agréable à lire.

Le gros point négatif de ce comics selon moi se trouve dans l'histoire principale consacrée à Mace Windu, comme je l'ai dit l'histoire est assez sympa mais en ce qui concerne le dessin, c'est juste mauvais (à mon avis) le visage de Windu change complètement d'une case à l'autre et je ne parle même pas de Yoda qui a l'air d'avoir été dessiné par un enfant de 5 ans.

Personnellement, si je n'aime pas le style graphique d'une bande dessinée, j'ai beaucoup de mal à la lire et je dois me forcer. Au final, même si l'histoire n'est pas inintéressante, je ne recommande pas ce comics.