Critique de Shan_Ze

D'abord, je m'excuse pour le temps que j'ai mis à lire ce livre numérique. Mais le format n'aidait pas à progresser de façon simple dans l'histoire. Peut-être que je manque aussi de connaissances pour utiliser au mieux ma tablette.... le texte était en gros caractères et comme je n'ai pas de problèmes de vue trop importants et que le temps de changement de page était un poil long, ça ne m'a pas aidé à avancer dans l'histoire. L'histoire en elle-même avec Ali comme narrateur était un poil décousu même s'il avait de beaux passages poétiques. Plusieurs thèmes sont mis en avant : la condition de la femme, la religion, l'intelligence artificielle... le tout un peu mélangé. J'aurais aimé que l'IA soit plus mis en avant, finalement mais en fait, la pomme, c'est peu l'histoire de tout, de la vie. Je suis mitigée en pensant à ce livre, j'ai apprécié certains passages, d'autres moins, quand il faut tenter de raccorder le tout ensemble. Merci à l'auteur et à PublishRoom pour cette lecture.