Critique de laetitiamercier95

Bonjour je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez du roman six jours d'éternité de Aaroon.

Ce court roman est l'histoire d'une rencontre. La rencontre d'une homme cadre qui vient de divorcé et d'une prostitué .La rencontre de deux personnes que tout oppose mais ces quelques jours qu'ils passeront ensemble vont tout changer .

Ce roman est court mais cela n'empêche en rien le lecteur de se poser des questions car l'auteur y aborde pas mal de sujet comme la religion,les différences,l'homme,la femme,l'amour ,l'amitié et la société.

L'auteur parle de la femme dans ce roman de telle façon que l'on se sent apprécier ,belle,mise en valeur et cela est fort agréable 😉

Sa plume est fluide et agréable à lire ,la seule chose que je trouve dommage dans ce roman sont les dialogues en anglais qui ne sont pas traduit pour ma part n'étant pas très à l'aise avec l'anglais ce fut un peu embêtant .

Ce roman se lit bien et rapidement ce fut pour moi une lecture intéressante .

Je vous invite donc à suivre ce lien pour vous aussi découvrir ce court roman très intéressant.