Critique de Booksandcovers

Quand j'ai lu le résumé il m'a intrigué tout de suite, les livres un peu sombre j'aime beaucoup ça. Les avis que j'ai vu étaient encourageant et pour mon grand bonheur je l'ai eu à Noël.
Nous suivons McKenna qui s'est transformée pendant l'été et qui rentre en première, grâce à ses transformations McKenna intègre le groupe populaire d'Olivia.

Le début est long à se mettre en place et rien ne ce passe, nous suivons la bande d'adolescentes clichées dans leurs vies d'étudiantes complètement banales. Je pense que pour situer un peu je dis bien un peu, les personnages c'était nécessaire mais vraiment long à mon gout.
Arrive la soirée d'anniversaire d'Olivia, la nouvelle arrivante en même temps que McKenna propose de jouer à un jeu Léger comme une plume, raide comme la mort. Violet imagine donc la mort d'Olivia et des autres filles. Jusqu'au jour où Olivia meurt exactement comme l'avait prédit Violet.
Et là, on peut dire que l'histoire démarre, enfin, il m'a encore fallu 50 pages pour vraiment rentrer dans l'histoire qui est vraiment très bonne à la base mais, peut-être un peu jeunesse pour moi. J'ai tellement entendu d'avis sur ce livre comme quoi il faisait peur, que c'était dur de le lire la nuit, je m'attendais donc à avoir au moins un frisson, et pourtant pas du tout. L'histoire est sombre certes mais, pas de frayeur pour moi.

En ce qui concerne les personnages, ils ne sont pas fouillés plus que ça, c'est dommage je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages à part Trey c'est le seul qui je trouve, n'est pas cliché et je l'aime vraiment bien.
Les 150 dernières pages sont bien menées
et l'action est tout de même là.
Je lirais le tome 2 car je suis vraiment curieuse de savoir comment l'auteur va continuer son histoire, l'évolution de McKenna. C'était quand même une bonne lecture, certaines choses me manqué mais, j'ai bien aimé c'est simple, fluide. .
Pour finir ce livre m'a fait penser sur certains points à la série Pretty Little Liars que j'aime beaucoup