Critique de abtexo

Je viens tout juste de finir le livre « J'ai séquestré Kim Kardashian », livre de Yunice Abbas et Thierry Niemen.

Envoyé par Babelio lors de l'opération masse critique, j'ai longuement hésité avant d'ouvrir ce livre. Je ne suis pas pour le sujet. Mais la curiosité. Et la curiosité, c'est ce qui m'a fait demander ce livre.

On suit les coups de Yunice Abbas, dont le vol des bijoux de Kim K. C'est rapide, on en parle pas tant que ça. Et pourtant le titre du livre est « j'ai séquestré Kim Kardashian »..

Je mets la note de 1/5 car je ne valide pas cette oeuvre. J'aurais pu aimé si c'était un roman fictif. Mais non, là, c'est du réel. Et on a un homme de 67 ans qui est plutôt content de son coup dans les premières pages, alors que c'est illégal et qu'il a écrit noir sur blanc qu'il a "séquestré" une femme. Qu'on aime Kim K. ou non (je ne suis pas du tout fan d'elle), je trouve ça quand même inadmissible de faire ce genre d'oeuvre, et aussi ce genre d'acte. Et de le promouvoir, d'en faire des ventes.