Critique de Valmyvoyou_lit

C'est la deuxième fois que la police se rend dans la maison de Mark North, un photographe talentueux. La première fois, l'agent Stephanie King avait enquêté sur la mort de Mia, la première femme de l'artiste.

La scène qui accueille les forces de l'ordre est glaçante. Dans le lit, se trouve une femme, le corps tailladé et ensanglanté. Elle dit qu'elle a tué Mark.

La première partie raconte les événements survenus trois mois plus tôt, ainsi que la rencontre entre Mark et Evie. La jeune femme n'a pas réussi à se faire accepter par Cléo, la soeur de son amoureux. Cette dernière n'accepte pas son influence et ne comprend pas pourquoi Evie se blesse si souvent. Est-ce pour attirer l'attention ? Cléo voue un amour très fort à son frère. Leur relation est fusionnelle.

Dans la deuxième partie, nous assistons au procès. La vie conjugale est épluchée. Quelles sont les circonstances du meurtre ?

Enfin, la dernière partie relate ce qu'il s'est passé après le verdict.

Tout au long de l'histoire, les voix et les versions se mélangent. Nous ne sommes jamais perdus, car aussi bien les caractères que les façons de s'exprimer sont empreints de la personnalité de chaque personnage. Les portraits psychologiques sont saisissants de véracité et de trouble à la fois.

Mes convictions ont souvent été ébranlées dans ce suspense psychologique. A chaque fois que je croyais détenir la vérité, un détail me chagrinait ou une révélation faisait s'effondrer ma théorie. Il est difficile de se repérer dans tous les mensonges. Tous les personnages ont des zones d'ombre et des secrets à protéger. Ils semblent tous avoir une dose de perversité et en même temps, une part d'innocence. Qui croire ? Qui est victime ? Qui est coupable ?

La suite ici :

Lien : http://www.valmyvoyoulit.com..