Critique de livrephage

"Faux semblants" de Jeff Abbott plonge les lecteurs dans un tourbillon de mystères où l'intrigue complexe se dévoile à travers les péripéties de Sam Capra, ex-agent de la CIA. Dans ce jeu dangereux de tromperies, Sam se retrouve entraîné dans une toile de faux-semblants alors qu'il cherche à élucider la disparition de son frère. Les rebondissements inattendus et les révélations surprenantes ajoutent une intensité croissante à l'histoire, tout en explorant des thèmes poignants tels que la trahison et la loyauté.

Les personnages, dont la vie est entrelacée de manière complexe, apportent une profondeur émotionnelle à l'ensemble. L'écriture fluide de Abbott maintient une tension palpable, captivant le lecteur à chaque page. Avec son intrigue intelligente, ses retournements de situation, et les dilemmes moraux auxquels sont confrontés les personnages, "Faux semblants" offre une expérience de lecture immersive. Je donne à ce thriller une note de 4/5, garantissant une lecture captivante pour les amateurs de suspense et d'intrigues bien ficelées.