Critique de cherieblossom

Emma vit paisiblement avec David, l'homme qu'elle aime et qu'elle avait rencontré six ans plus tôt dévasté par le décès de sa femme dans un terrible accident de voiture. Ce jour là sa fille Natasha, elle aussi présente dans la voiture, n'a jamais été retrouvée par la police et les deux femmes qu'il aimait le plus dans sa vie sont parties. Emma L a aidé à surmonter cette épreuve et c'est ensemble qu'ils ont construit leur propre famille six ans plus tard, un petit Ollie étant venu l'agrandir récemment. Mais leur bonheur est ébranlé le jour où ils reçoivent la visite d'une mystérieuse adolescente qui prétend être Natasha. Qui est-elle réellement et que veut-elle après toutes ces années sans donner le moindre signe de vie ? C'est ce que Emma, qui pressent une catastrophe imminente, va tenter de comprendre en menant sa petite enquête sur l'adolescente 😨

Ce thriller d'un peu plus de 500 pages était juste DINGUE ! Je n'en avais plus lu d'aussi prenant depuis un moment et je me suis totalement laissée embarquer dans cette histoire qui change de ce que je peux lire habituellement puisque pour une fois la source d'angoisse ne provient pas d'un adulte mais d'une adolescente. Je me suis couchée à des heures pas possibles les trois soirées où je l'ai lu tant j'étais happée par ce que je lisais et les nombreux rebondissements ! J'ai découvert après ma lecture qu'il s'agit d'un tome quatre d'une série de romans autour d'un des policiers mais sincèrement ce n'est pas dérangeant du tout, je ne l'ai même pas remarqué puisque ce policier n'a qu'une place secondaire dans le récit. Si je trouve les précédents tomes en poche je me les procurerai en espérant qu'ils soient aussi biens mais sinon je poursuivrai avec le cinquième directement.

Attention cependant si vous vous attendez à une vraie histoire angoissante de Noël ce n'est pas le cas. L'accident de voiture et la disparition de Natasha a effectivement eu lieu à Noël mais c'est tout. Il n'est pas question de cette fête dans le restant du roman 😜