Critique de Nessa_intuitive

{LECTURE 2022 -1} Une lecture à cheval entre 2021 et 2022. "La disparue de Noël" de @rachelabbottwriter aux éditions @lillycharleston.

Il s'agit du 4eme tome des enquêtes de Tom Douglas. Vu que j'ai découvert ça à la fin du livre, je n'avais pas lu les tomes précédents et cela ne m'a pas gênée.

Le prologue nous immergé dans une ambiance angoissante et glauque d'une retour en soirée d'une maman et sa fille de 6 ans. Un accident de la route... La maman meurt et sa fille disparaît.
Nous retrouvons le mari et papa, David, six ans plus tard marié à Emma et papa de Oliver. Une jeune fille est retrouvée morte et Natasha réapparaît dans la cuisine de la maison familiale. D'où sort elle? Qui est elle devenue...

J'ai bien aimé ce polar qui n'a de Noël que son titre... le récit est rythmé, la psychologie des personnages bien développée. C'est un bon polar où on doute, on hésite, on suppose, on se trompe... Et le final est pire qu'on ne le pensait.

Et vous, vous l'avez lu?
#lecture #roman #polar #policier #Noël #crime #thriller #charleston