Critique de isah62

isah62
16 décembre 2022
Un polar doublé d'un bon suspense et d'un drame familial.
Outre de nous plonger dans cette enquête, l'auteure va aussi nous parler darkweb, tiger-kidnapping, abandon, maltraitance.

Les chapitres sont courts et s'enchainent très bien, donnant une tension permanente et une intrigue addictive.

La plume est précise et efficace, le rythme maintenu.
Un récit où le lecteur ne s'ennuie pas, emmené page après page dans ce thriller psychologique rondement mené.
L'auteure sait très bien jouer avec les rebondissements pour mettre nos nerfs à rude épreuve.

Plus on avance dans l'histoire plus on découvre les personnages, on les voit évoluer, prendre conscience et changer. Un très bon travail sur chaque personnalité.

Même si j'ai aimé tous les personnages, oui même Tasha a fini par m'attendrir, j'ai admiré la force, le courage, la ténacité et l'abnégation d'Emma.
Correction, pas tous les personnages. J'ai royalement détesté David et ses comportements.

J'ai découvert trop tard que ce livre était la 4e des enquêtes de Tom Douglas, mais, très sincèrement, cela ne m'a nullement dérangé de ne pas avoir lu les précédents.

Par contre, ne vous fiez pas au titre, ceci n'est pas du tout un compte de Noël.
Lien : https://www.instagram.com/p/..