Critique de Nathely

Le début du livre donne des sueurs froides... Deux petites filles, attachées et bâillonnée, enfermées dans un placard ça commence fort. Mais quel est le rapport avec Ellie et ses angoisses de femme ? Quel est le rapport avec Leo, jeune soeur d'Ellie et son dégoût des hommes ? Quel est le rapport avec Abbie laissée pour morte au bord d'une route ?

Vous voulez le savoir ? Vous voulez être étonné, dérouté, soupçonner tout le monde, chercher des détails et retrouver Tom Douglas ?

Et bien, comme moi, n'hésitez pas et lisez ce livre : le suspense est respecté jusqu'au bout, l'intrigue est intéressante, les personnages sont fins, leurs psychologies bien détaillés, leurs secrets...inavouables. le titre du livre est bien trouvé, il aurait pu s'appeler aussi l'engrenage du silence car c'est vraiment ce sujet brûlant qui est ici abordé : fait-on plus de mal que de bien en se taisant ? En gardant un secret ?

Une vraie réussite dans la lignée du premier livre de Rachel Abott, vivement la suite !