Critique de elinebouquine

Miss Eliza 👩🏼‍🍳
À Londres, en 1835, touchée par la ruine familiale, Eliza va troquer les vers de ses poèmes par les fourneaux, car le verdict est tombé : une dame n'a pas à écrire de la poésie. 🪶
Elle se découvre étonnement un grand talent et une passion pour la cuisine, variant les recettes et testant des épices des quatre coins du monde 🌎
A ses côtés, Ann évolue avec elle, en tentant d'oublier son histoire familiale trouble. Sa complicité avec Eliza va s'avérer être un miracle dans sa vie, et arriver pile au moment où elle en avait besoin. 🤝
Un livre de recettes à quatre mains va alors bientôt voir le jour. 📕
Un roman puissant sur une amitié féminine dans les années 1800, dans les sous sol d'une cuisine où se mêlent ragots de jeunes filles & préparions des mets les plus exquis. 🤤
Le combat de ces deux jeunes femmes prouve qu'il ne faut rien lâcher quand on croit à son projet, même si certaines personnes peuvent nous mettre des bâtons dans les roues. 🙀
Un air délicieux de Downton Abbey avec les cuisiniers qui s'affairent à préparer de délicieux repas pour les domestiques. 🫶🏼
J'ai adoré visite cette demeure et faire la rencontre de ces habitants le temps de ces quelques pages 😍
Lien : https://www.instagram.com/p/..