Critique de Laurine__18

A partir de 16/17 ans.

Première lecture VO pour moi!
De part le fait que cela semblait ne jamais se traduire et que l'histoire me donner énormément envie.

C'est l'histoire de Lana, 28 ans, et de sa vengeance sanglante contre 13 hommes qui ont détruit sa vie 10 ans plus tôt, de sa relation avec Logan, agent du Fb1 travaillant sur son affaire.
Je ne peux en dire plus pour ne pas spoiler.
Ce fut une lecture ( presque, cela ne peut l'être) parfaite pour moi.

Je la recomande vivement. C'est un livre classé à tord en dark romance ( en réalité un dark romantic thriller) qui est très très peu connu en France. Clairement cela mériterait, surtout quand l'on voit certaines livres anglo saxon très connu ds le booktok fr, et traduit par choix par les ME...

C'est intelligent, passionnant, intéressant. Pleins de rebondissements. Très poignant, aussi. Sexy. ( ceci sert aussi d'avertissement pr les quelques scènes de smut du livre...).
C'est un peu l'histoire que j'ai toujours attendu. C'est original, bien pensé, addictif, bien écrit ( pas l'idéal pr une première lecture vo toutefois ). Sombre, il faut le noter. Penser à regarder les TW.
Lana m'a immensément plut. On ne peut que l'adorer. Elle merite le bonheur, enfin.
Et logan aussi était top. Très attachant.
Jack aussi m'a beaucoup plu. Une perle, très fort.
Les personnages sonnaient juste.
Leurs relations était passionnel mais surtout profonde.

Note de l'auteur : ce livre est pour ceux qui ont perdu leurs voix. Pour ceux qui aimeraient être comme lana myers. Pour ceux dont les gens n'arrêtent pas de critiquer, tirer vers le bas. Pour ceux qui se battent tout les jours.