Independendly Published (03/04/2019)
4.75/5   8 notes
I didn't expect him. I didn't want to fall in love. But I can't let him go. Logan Bennett makes the world a safer place. He's brilliant. He's a hero. He locks away the sick and depraved. But while he's saving lives, I'm taking them. Collecting the debts that are owed to me. Ten years ago, they took from me. They left me for dead. They should have made sure I stayed dead. Now I'm taking from them. One name at a time. I've trained for too long. I've been patient. I c... >Voir plus
Que lire après Mindf*ck - IntégraleVoir plus
A partir de 16/17 ans.

Première lecture VO pour moi!
De part le fait que cela semblait ne jamais se traduire et que l'histoire me donner énormément envie.

C'est l'histoire de Lana, 28 ans, et de sa vengeance sanglante contre 13 hommes qui ont détruit sa vie 10 ans plus tôt, de sa relation avec Logan, agent du Fb1 travaillant sur son affaire.
Je ne peux en dire plus pour ne pas spoiler.
Ce fut une lecture ( presque, cela ne peut l'être) parfaite pour moi.

Je la recomande vivement. C'est un livre classé à tord en dark romance ( en réalité un dark romantic thriller) qui est très très peu connu en France. Clairement cela mériterait, surtout quand l'on voit certaines livres anglo saxon très connu ds le booktok fr, et traduit par choix par les ME...

C'est intelligent, passionnant, intéressant. Pleins de rebondissements. Très poignant, aussi. Sexy. ( ceci sert aussi d'avertissement pr les quelques scènes de smut du livre...).
C'est un peu l'histoire que j'ai toujours attendu. C'est original, bien pensé, addictif, bien écrit ( pas l'idéal pr une première lecture vo toutefois ). Sombre, il faut le noter. Penser à regarder les TW.
Lana m'a immensément plut. On ne peut que l'adorer. Elle merite le bonheur, enfin.
Et logan aussi était top. Très attachant.
Jack aussi m'a beaucoup plu. Une perle, très fort.
Les personnages sonnaient juste.
Leurs relations était passionnel mais surtout profonde.

Note de l'auteur : ce livre est pour ceux qui ont perdu leurs voix. Pour ceux qui aimeraient être comme lana myers. Pour ceux dont les gens n'arrêtent pas de critiquer, tirer vers le bas. Pour ceux qui se battent tout les jours.
Ce livre divisée en cinq tomes très courts (une centaine de pages à chaque fois) a été un véritable coup de coeur ! Une de mes meilleures lectures de 2022.

On est là dans la tête d'une tueuse en série, mais on comprend pourquoi elle fait ça au fil des tomes, et les raisons qui l'ont poussées à devenir qui elle est aujourd'hui. Malheureusement pour elle, elle rencontre un agent du FBI par hasard dans un café et ils finissent par tomber amoureux sauf que ce monsieur enquête justement sur ses crimes à elle, sans le savoir évidemment.

Vraiment, j'ai absolument adoré ce livre, les personnages, l'histoire, l'écriture, vraiment, tout m'a plu ! J'ai absolument adoré Lana malgré ce qu'elle fait car j'en comprend les raisons, mais à la toute fin, dans l'épilogue, lors de leur anniversaire de couple, j'ai quand même fini par avoir mes doutes et me dire qu'elle était peut-être un peu tarée quand même... Ceux qui l'ont lu comprendront à quelle scène je fais allusion.

J'ai lu les cinq tomes sur ma liseuse, mais j'ai déjà hâte de pouvoir acheter l'intégrale et de le relire pour pouvoir l'annoter (mais 32e le livre, ça fait mal...).
Wow j'ai découvert cette histoire avec le jeu moments c'est une dark romance, j'ai voulu tout lire car dans le jeu l'histoire s'arrête au volume trois scarlet angel. L'histoire est en anglais mais se lit facilement. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Lana Myers, qui est une serial killeuse, elle tue des enfoirés qui lui ont fait beaucoup de mal il y a une dizaine d'années... Elle a tout prévu sauf tomber amoureuse de l'agent du FBI, qui s'occupe de son affaire. Ils se rencontrent par hasard dans un café, et elle rembarre Craig un agent du FBI trop sûr de lui. Son collègue Logan paie le café de Lana pour la remercier du spectacle mais elle refuse de lui devoir quelque chose. S'ensuit un échange ou les deux s'amusent à se profiler. Il lui donne sa carte et lui demande de l'appeler pour sortir ensemble et "profiter de la vie". Bref ils commencent par échanger des sms et finissent par sortir ensemble. J'ai aimé la richesse des personnages et de l'intrigue. L'évolution des différents personnages, les raisons pour lesquelles Lana tue. J'aime le fait que l'héroine soit une survivante, une battante, une femme forte!

“Best. Greeting. Ever.”
I’m confused for a second, so I glance down my body to see that, yep; I’m not wearing pants. I rarely do when I’m at home.
I look back up and shrug, ignoring the way a twinge of heat spreads up my neck. I’m embarrassed? Really? I didn’t know I could be embarrassed until this moment.
“Can I come in before anyone sees you? I’d hate to have to show my jealous side so early on,” he deadpans, but he winks as I slowly step back, trying not to say or do anything stupid.
“You never mentioned you dated someone from your team,” I say calmly, like a total rational girl and not a cutting psycho.
“It was over a year ago, and completely unimportant.”
“She’s jealous.”
His eyes spark with humor.
“So are you. Glad to see I’m not the only one losing my mind in this relationship.”
“Kill all the monsters,” she whispers. “That way they don’t hurt anyone else.”
Lindy’s breath catches, and I frown. I hope her influence outshines mine in the long run.
“I’ll kill them all so you never have to,” I whisper back, even though it’s highly unlikely that it’s the right thing to say.
“Good.”
“Who…are…you?” he asks through labored breaths.
Her smile deepens. “I’m the girl who takes on the darkest of men. Men who’ve done things dark and twisted to the weak. Men who preyed on the innocent. Men who thought they killed me when I was weak. Just like the women you’ve killed.”
As a human being, one has been endowed with just enough intelligence to be able to see clearly how utterly inadequate that intelligence is when confronted with what exists.

—Albert Einstein.