Critique de Martypopy

Olivier Torin, officier de Police Judiciaire à Nice se voit chargé de servir de chauffeur à Alexandra Dubore, psychologue, pendant une semaine ce qui l'étonne beaucoup.

Cette dernière va s'intéresser particulièrement à Alban Graham interne dans un hôpital psychiatrique depuis 16 ans suite au décès de son épouse lors d'un accident de voiture dont il ne garde ucun souvenir. Est-il à l'origine de son décès?

Alexandra ne va avoir qu'une idée en tête, faire sortir Alban de cet endroit .

A partir de ce moment on va assister à une course contre la montre entre ces trois personnages et Alexei Podrov un mafieux russe qui est prêt à tout pour éliminer Alban. Mais pour quelles raisons? Que cache ce personnage?

Plein de rebondissements et de mensonges dans ce livre. Une enquête très bien menée. L'auteur nous fait croire certaines choses pour nous emmener dans d'autres directions dans un monde de violences et de banditisme.

Un livre où les faits s'enchaînent vite. On se pose des questions et le dénouement n'est pas vraiment celui auquel je m'attendais.

Un bon thriller/policier