AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Alfaric


Dans ce tome 13, la tragédie de George Abe et Masasumi Kakizaki sur le Japon d’après-guerre continue !

Au péril de sa vie Kyabetsu empêche son ami Joe de commettre l’irréparable, et sa robuste constitution est mise à rude épreuve par le coup qu’il a reçu… La team Anchan se serre les coudes et que Joe sombre dans de désespoir, Megu se confronte au pervers pédophile qui usé et abusé d’elle durant des années. Les choses aurait pu mal tourner pour le 1er, mais un ami médecin et policer fan de catch lui évite le pire, et pour la 2e, mais un ange gardien aux larges épaules lui permet envie de partager sa peine et sa douleur infinie…

Interlude :
Dans les ténèbres d’un enfer carcéral, 6 adolescents ont quitté les sentiers de la perdition grâce un improbable grand frère aux allures de sauveur… Messie et apôtres avaient gravé leurs rêves sur un tronc d’arbre, le petit Mario vouhaitant que les rêves de tous ses compagnons se réalisent… Plusieurs années plus tard, Mario continue de croire que le rêve d’Anchan peut se réaliser par-delà la mort : il sera champion du monde de boxe à sa place quoi qu’il lui en coûte ! Les auteurs nous livrent donc un combat sur le ring de toute beauté, Rocky Balboa ressuscité ! Oh yeah !!!

Shinnosuke Maehata n’en démord pas et veut récupérer son jouet : il revient à la charge avec des gros bras pour tout casser au bar de Lily, qui échappe aux derniers outrages grâce à l’héroïsme de Baremoto qui finit à l’hosto sans savoir s’il pourra voir à nouveau. Pour la team Anchan, c’est l’heure de la vengeance : Mario, Heitai et Suppon débarque chez pour se frotter à ses sbires… qui s’avèrent être des sumotoris bannis : pour la première fois nos héros sont complètement surclassés dans leur domaine de prédilection de la baston... Le cliffhanger est encore terrible : vont-ils manger les pissenlits par la racine ??? To Be Continued


J’aurais pu mettre 5 étoiles, mais le problème c’est que la suite est bien meilleure encore !!! 4,5 étoiles
Commenter  J’apprécie          210



Ont apprécié cette critique (20)voir plus




{* *}