AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Homme, France
42 ans, né(e) le 13 mars
Lecteur inscrit le 09/09/2013

Ah ça on n'a pas remercié la "nouvelle mouture" de Babelio avec ses errements même pas annoncés, même si ça s'est amélioré par la suite. Mais cela ne serait jamais arrivé si on avait consulté les gens concernés. Donc je m'excuse envers ceux/celles dont je ne pourrais liker les critiques, citations et cie, car j'ai dû reparamétrer mon compte pour ne pas être noyé sous les notifications bidons/fantômes... Un réseau social qui oblige ses membres à se cloisonner, c'est triste.

Petite clarification sur l'évaluation forcément subjective :
***** = rhââ lovely !!!
**** = bon kif !
*** = pas mal
** = moyen
* = purge

Quant à ceux/celles qui ont oublient les principes de l'échange, c'est bien dommage : quand tu viens sur un réseau social pour n'accepter ni message ni commentaire, ça me dépasse : il suffit de parler à son miroir ! (ça vaut aussi pour petitours le big boss de babelio soit dit en passant) On tombe même sur de nouveaux membres qui expliquent qu'ils ne lisent que des livres de qualité, donc qu'ils ne veulent parler qu'avec des gens de qualité et qui t'envoient chier, ou qui t'expliquent qu'ils ne supportent pas qu'un plébéien leur dise bonjour... triste époque que celle du macronisme aka le mépris des autres décomplexé !

Basta : SIC SEMPER TYRANNIS = Macron dépêche-toi de partir !!! (c'est notre pire dirigeant depuis Pétain, d'ailleurs il a dit le même truc que lui, à savoir "c'est moi ou le chaos", et qu'on a au final eu le même truc, à savoir lui et le chaos)
Actualités Fil RSS
Pour suivre ses dernières lectures ou découvrir ses critiques de livres, connectez-vous ou

connexion avec
 
    ou    Créer un compte
Contributions & insignes Voir plus
Expert seinenA la page orExpert histoireExpert littérature japonaiseExpert mangaExpert shonenExpert fantasy Expert horreurExpert moyen-âgeGraphomane orExpert guerreExpert humour


Contributions appréciées