Critique de Laurelaliseuseheureuse

Merci aux éditions belfond ainsi qu'au site netgalley pour cette lecture addictive et puissante - Vous allez aimer les "je t'aime........ moi non plus" de Barbara Abel, l'auteur diabolique par excellence.

Un suspense psychologique qui va de retournements en retournements, à la limite de la folie, la lecture est addictive, passionnée et les faits racontés distillent en vous un lent poison de haine, et dire que tout à commencer par l'amour.... https://happymandapassions.blogspot.fr/

Une famille recomposée des plus ordinaires, des tensions avec les beaux enfants, une belle maison, des emplois prestigieux, de l'argent et surtout de l'amour qui chapeaute le tout.

Oui, "Au commencement était l'amour", des mères qui idolâtrent leurs fils, un père qui aime sa fille, des familles réglées sur les battements de leurs coeurs.

On dit souvent "la famille c'est là où commence la vie et où l'amour ne finit jamais", mais quand une addiction provoque la mort, qui devient le plus fort de l'histoire : la famille, la vie ou l'amour ?
Lien : https://happymandapassions.b..