Critique de Les_serial_lecteurs

Résumé : Ce livre raconte l'histoire de plusieurs enfants, petits ou grands qui vivent un enfer à cause de leurs mères et qui vont faire tout leur possible pour se débarrasser d'elles.

Mon Avis : Mon avis est un peu partagé car les méthodes que les enfants utilisent sont amusantes et intrigantes mais le livre devient répétitif car le but de tous les enfants est le même : se débarrasser de sa mère, et à cause de cela le suspense se perd et on devient vite lassé.

OO
Résumé : C’est l’histoire de deux garçons et deux filles, Solène ou encore Alexis… Chacun d’entre eux nous raconte leur relation avec leur mère et pourquoi ils à tout prix se débarrasser d’elle, et également la manière dont ilsvont exécuter leur plan.
Ce livre est surprenant, certes ,mais il m’a également perdue à plusieurs reprises. Au début, quand j’ai commencé à lire, je n’ai pas vraiment compris de quoi ça parlait. J’avais beaucoup de mal à accrocher puis j’ai bien aimé mais le manque de réalité à vraiment confirmé que ce n’était pas un livre pour moi. Le deuxième chapitre est arrivé, et là, j’étais totalement perdue jusqu’au moment ou j’ai compris que ce livre ne contenait pas qu’une simple histoire mais plusieurs différentes. Cela m’a surprise ainsi que la fin, au moment de laquelle je ne m’attendais pas à trouver du suspens. Je tiens aussi a avouer que toutes ces histoires m'ont fait sourire. C’est assez bizarre et inapproprié, mais cela est et reste ma réaction.
J.P.