Critique de countessmorphea

J'ai reçu ce recueil en SP et j'en remercie les éditions J'ai Lu. Quand je n'ai pas beaucoup de temps, j'aime bien lire des nouvelles.
Là, je dois quand même avouer que je me suis faite avoir par la couverture (trop jolie) car je pensais que ça se passerait à Noël mais autant le dire, même si la période est évoquée, ça ne tourne pas du tout autour de ça. Bon, ça ne m'a pas empêchée d'apprécier mes lectures mais autant vous prévenir !

Onze auteurs, onze petites histoires. Plein de personnages en tout genre et, surtout, onze rencontres bien différentes ! Il y en a des toutes mignonnes, des farfelues, des drôles, des touchantes… En bref : pour tous les goûts !

Je ne vais pas vous parler de chacune, certaines m'ont plus plu que d'autres. Celle du courrier perdu est vraiment trop chou ♥ Il y a des plumes que je vais suivre désormais !

A offrir ou s'offrir pour bouquiner tranquillement à la pause dej ou le soir avant de s'endormir ^^
Lien : https://lireoudormir.wordpre..