Critique de lemillefeuilles

Plus complet que la série télé (et moins que les romans, cela va de soi), ce troisième volume met plus en lumière les diverses trahisons et les complots qui gouvernent dans les sept royaumes.

Ainsi, l'intrigue devient de plus en plus passionnante et c'était un plaisir de me replonger aux prémices de la saga alors même que je visionne la septième saison de la série en parallèle. Et, cette fois encore, j'étais surprise de voir où se situait la série de comics. Cela m'a permis de me remémorer certaines choses dont je ne me souvenais que vaguement.

Encore une fois, les dessins pour certains personnages (comme Aryia, par exemple) m'ont surprise mais je trouve que Tyrion et Sandor Clegane correspondent plutôt bien à la description que G.R.R. Martin a pu faire dans les romans.

C'était un troisième tome qui permet de s'intéresser d'autant plus à l'intrigue, et j'ai hâte de voir ce que le scénariste et l'illustrateur ont fait pour les prochains volumes.
Lien : http://anais-lemillefeuilles..