Critique de Tornado

Un avis partagé
J'ai mis beaucoup de temps à me décider à écrire cet avis tellement c'est difficile de mettre des mots sur mon ressenti.
Avant tout, j'ai beaucoup aimé ma lecture. C'est un slow burn et je suis juste une fan inconditionnée des slow burn.
À côté de ça, les personnages ne font pas leur âge. J'ai eu l'impression d'avoir affaire à des adolescents de 16 ans durant ma lecture. Je sortais d'un YA où les protagonistes avaient bien plus d'esprit qu'ici. du coup ça perturbe.
De ce fait, on a l'impression de lire une fanfiction ou le but serait seulement de plaire au lecteur (ce qui n'est pas pour me déplaire). du coup on a pas vraiment de ligne directrice à notre lecture. Ça peut perturber mais personnellement j'ai beaucoup aimé ce côté facile dans ma lecture (on peut trouver des fanfictions juste sublime). Il n'y a pas à réfléchir, pas à chercher la petite bête sur des événements ou quoi que ce soit. L'histoire ici est vraiment faite pour passer un bon moment, avec des personnages très 1er degré, qui se tournent autour.
Ça fait du bien ce genre de lecture je trouve. Je sais que ça peut en rebuter plus d'un mais les personnages évoluent énormément (surtout le fils du PDG) ce qui donne quand même une certaine profondeur à l'histoire.
Je recommande donc ce livre pour un moment tranquille ou 2 hommes qui se tournent autour ne vous fait pas peur !!