Critique de coquinnette1974

Je remercie les éditions Publishroom pour l'envoi du roman Et puis toi de Stéphanie Abscheidt.
Pour Sacha et Angélique, leur amour est comme une évidence, et ce, pour l'éternité.
Angélique, pure citadine de seize ans, déménage à la campagne avec ses parents. Dès le premier jour de lycée, elle tombe amoureuse de Sacha, un garçon de sa classe.
Très vite, ils découvrent que leurs sentiments sont réciproques et filent le parfait amour.
Mais la vie peut parfois jouer de drôles de tours....
Je ne vais pas en dire plus, car je trouverais ça dommage d'en dire trop.
J'ai beaucoup aimé les personnages de Sacha et Angélique. Ils sont mignons tous les deux, même si cette attirance, cette évidence, est somme toute assez classique.
Ce roman est bien écrit. Les personnages sont intéressants. J'ai apprécié l'histoire. Certains passages sont tristes et les larmes me sont montées aux yeux. A un moment intervient du surnaturel, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Je trouve l'ensemble très réussit. Après, certains trouveront que ça manque un peu d'originalité mais cela ne m'a pas dérangé. Et la fin m'a plu.
Je mets un très joli quatre étoiles à Et puis toi, que je vous invite à découvrir vous aussi :)