Critique de hello___books

J'ai bien aimé cette lecture, même s'il ne s'agit pas d'un coup de coeur. Je dois dire que lire une histoire d'amour de temps en temps fait du bien !

Nous avons ici, une histoire d'amour quelque peu banale, avec néanmoins, une certaine originalité. Ici, on ne suit pas deux personnes lambdas, mais une fille banale et un chanteur ! Alors il existe sûrement des histoire d'amour avec un chanteur, mais personnellement, je n'en ai jamais lu. le fait que le (deuxième) personnage principal soit une personnalité rend les choses originales dans le sens où tous deux vont se poser des questions sur l'autre. le chanteur va se demander principalement s'il s'agit d'une fan-girl qui veut sortir avec lui pour la célébrité et l'argent. Tandis qu'Ana va se demander si elle n'est pas une simple conquête parmi tant d'autres. J'ai trouvé ce questionnement assez intéressant, parce que par conséquent, ils vont se chercher, attendre, douter, se questionner, etc. afin de voir s'il s'agit d'un amour sincère. Cela rend alors le récit d'autant plus réaliste, puisque ce sont des questionnements normaux lorsque l'on s'intéresse à une autre personne. Alors que dans certains récits d'amour que j'ai pu lire, les personnages ne cherchaient pas forcément à se connaître et donc nous étions dans le flou, ici, c'est le contraire.

Au bout du deuxième ou troisième chapitre (je ne me souviens plus trop mais, c'était au début), je ne comprenais plus où l'auteure voulait en venir. Finalement, au fil des pages, j'ai été de plus en plus surprise ! L'histoire a prit une tournure que je n'attendais pas spécialement au début, et cela m'a conquise. Je dois avouer que par moment, un sourire béat était accroché à mes lèvres.

Il y a quelques scènes sensuelles, érotiques. Cela ne m'a pas trop dérangé, mais faîtes attention à ne pas mettre ce livre entre toutes les mains.

Pour ce qui est des personnages, je les ai trouvés très réalistes. Ana est parfois énervante, je n'ai pas toujours compris ses réactions et cela m'a un peu agacé par moment. Néanmoins, je les ai tous trouvé très attachants. de plus, qui ne rêve pas de Kensie comme meilleure amie, ni … comme petit ami ? 😍

Pour ce qui est de la plume de l'auteure, j'ai beaucoup aimé aussi. Angélique à une plume très addictive, fluide et douce. Elle utilise un vocabulaire simple, accessible à beaucoup de monde, et super compréhensible ce qui fait que l'on dévore (en appréciant) encore plus ce roman!

En bref, je vous conseille cette romance. Une lecture addictive, très mignonne, et cela fait du bien de lire une belle romance comme ça ! 😍
Lien : https://hellobook323.wordpre..