Critique de karol_et_ses_lectures

Je suis tellement heureuse de découvrir le nouveau roman de @ellieach que j'attendais avec impatience.
Quand j'ai su qu'un spin off de Coloc's protect allait sortir, j'ai de suite voulu découvrir l'histoire mais j'ai dû attendre et l'attente fut longue...
Mais une fois entre mes mains, je n'ai pas attendu une seconde de plus pour pouvoir lire ce roman que je me suis littéralement attaquée à l'histoire.
J'ai dévoré ce roman sans même voir le temps passer tellement j'étais plongée dans ma lecture.
Je n'ai plus réussi à m'arrêter car une fois lancer dans l'histoire, il est impossible de faire une pause.
Les pages ont défilé et la fin est arrivée pour mon plus grand malheur.
Je ne voulais pas que l'histoire se termine, j'aurais tellement aimé suivre plus longtemps les personnages mais comme on dit, toute bonne chose à une fin.
Cependant, j'ai passé un excellent moment durant ma lecture, c'est un coup de coeur comme souvent lorsque je lis un roman de cette auteure.
@ellieach fait partie des auteures que j'aime découvrir dès la sortie d'un nouveau roman.
Sa plume me touche toujours et j'aime tellement la retrouver dans de nouvelles histoires.
Elle est fluide, addictive et si prenante.
Elle a cette légèreté et cette douceur qui fait que dès les premières pages, je suis captivé par le roman.
J'ai adoré découvrir l'histoire de Naya et Bryan qui m'ont fait passer un très bon moment en leur compagnie.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Bryan, le frère de Cabe que l'on a découvert dans Coloc's protect.
Bad boy aussi sexy qu'intrigant, Bryan a un passé plus que douteux cependant il veut repartir sur de bonnes bases et enfin avoir une vie qui se rapproche le plus du normal.
Et quoi de mieux pour un nouveau départ que de retrouver son frère à Dawson City.
Il va y faire la rencontre de Naya, une voisine qui va l'intriguer.
Naya est une jeune femme qui m'a beaucoup touchée par ce qu'elle a vécu.
À la fois traumatisée et brisée, elle a fui la personne qui a fait de sa vie un enfer et c'est donc rendu à Dawson City.
Sa rencontre avec Bryan va de suite l'amener vers de nouveaux sentiments.
Très vite, entre eux va naître une attirance et je dois dire que j'ai adoré leur relation.
Bryan va protéger Naya comme personne et va tout faire pour la rassurer.
Leur relation est très belle et je suis ravie d'avoir découvert leur histoire.
Les émotions sont présentes et rendent l'histoire encore plus prenante.

Une histoire aussi belle qu'addictive que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..