Critique de Mathildelecture

J'avais déjà beaucoup aimé coloc's protect mais la c'est un énorme coup de coeur. La plume de Ellie Ach est toujours aussi addictive.

Ici on rencontre Bryan le frère cadet de Cabe découvert dans Coloc's protect. Il viens vivre chez son frère et sa belle-soeur après avoir passé une année plutôt compliqué, il va rencontrer leurs voisine Naya. Naya est discrète, abimée et agressive. Elle se cache de celui qui fait de sa vie un enfer, Elle a peur et ne laisse personne l'approcher mais Bryan va tout chambouler.

J'ai adoré cette histoire, Naya m'a fait beaucoup de peine on voit qu'elle lutte pour ce protéger et ne pas s'attacher afin de préserver Bryan. Bryan quant a lui est attachant, touchant, il prend soin de ceux qu'il aime avant même de prendre soin de lui, sa relation avec Cabe est hyper forte. J'ai aimé la manière dont il est prévenant envers Naya, il ne veux pas la brusqué c'est trop mignon.

J'ai également aimé retrouver Soul et Marco, Cabe et Faith et surtout rencontrer Magda, elle m'a fait trop rire.

Bref je recommande.