AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de CindyR


Spin-off de Devious Soul et Devious Man.

J'ai passé un super bon moment, je dirais même que c'est mon préféré des trois, même si tous valent vraiment le coup de les découvrir.

Jiro est le frère jumeau de Hiro qu'on a rencontré dans un tome précédent, il a aussi repris le rôle de président chez les Japan Motors Club après la mort de leur père qui les a littéralement torturées du temps de son vivant, il se retrouve avec des blessures psychiques mais aussi physiques l'un comme l'autre.

On commence cette histoire avec une mutinerie, est Jiro va y réchapper de justesse, mais sera gravement blesser, heureusement, il arrive jusque chez les Devious Souls.

India a un tempérament de folie, à un franc-parler hors du commun, n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, ne vous fier pas à ses manières et à son physique, les apparences sont souvent trompeuses. Elle est celle qui devra prendre soin de lui.

Il ne supporte pas son caractère, ça l'agace littéralement, elle se sent attirée par lui, mais voulant rester à distance, elle se cache derrière ses joutes verbales et lui n'est pas en reste.

On retrouve aussi tous les membres et quel plaisir de voir leur évolution, de les retrouver, de voir comment ils sont soudés, une véritable famille prête à tous les uns pour les autres.

Mais n'oublions pas le danger inconnu qui les guette, mais s'il connaît le visage et le nom de l'ennemi, ils ne comprennent pas sa motivation et comment il a toujours une longueur d'avance.

Entre actions, rebondissements, révélations, on ne s'est jamais ce qui va se passer dans les prochaines pages tellement que les retournements de situation sont nombreuses. Suspens et intrigue tellement addictif que j'ai lu ce tome dans la journée.

Vraiment à ne pas rater, et si vous aimez l'univers bikers, vous allez passer un super moment.
Commenter  J’apprécie          02







{* *}