EAN : 978B09KS3KWCT
Butterfly Editions (05/11/2021)
4.56/5   9 notes
Son plus grand secret ? Son attirance pour elle. Sa plus grande crainte ? Se dévoiler... au risque de la perdre. Angel, découverte bébé devant la porte des Devious Souls, a toujours été choyée par le club de bikers... Surtout par Heall, qui, jour après jour, a grandi à ses côtés tout en veillant sur elle. Désormais jeunes adultes, ils ne peuvent nier les sentiments de plus en plus ambigus qui se développent entre eux. Si Angel ressent le besoin de le pousser dans le... >Voir plus
Que lire après Devious ManVoir plus
J'avais hâte d'en savoir plus sur Angel et ça va de rebondissements, en surprise, certaines choses, je m'en doutais un peu, mais d'autres, ça m'a complètement pris au dépourvu.

Mais encore une fois, quel super bon moment que j'ai passé avec les Devious Souls. Chaque personnage apporte un plus à l'histoire et j'espère vraiment que l'auteur a prévu d'autre tome surtout une sur Cole ou Mac.

Angel et Heall sont une même personne, ils se comprennent s'en parler, ils sont une équipe, ils sont meilleurs amis, confidents, et on s'en doute bien devienne amants. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. L'alchimie entre eux est intense et ça se ressent au fil des pages.

La plume de l'auteur est fluide et vraiment addictive, les émotions sont vraiment intenses pendant cette lecture et vous en ne ressortirez pas indemne. Merci en tout cas à butterflyeditions pour ce service presse.
Un imprévu va amener les ennuis. Ma peur pour les personnages s'intensifie.
Ils ont vécu un enfer l'année dernière. Pourtant, ce n'est que le début.
" Il fallait bien que je leur montre que les Devious ont un coeur, mais aussi des flingues. "
"Je me sens soulagée de ne pas être seule, d'avoir deux amies de confiance pour m'épauler, malgré les ennuis que cela risque de leur causer. "
j'ai beaucoup aimer l'histoire, avec des rebondissement! j'ai déjà beaucoup aimer le premier et ce fut un plaisirs de se plonger à nouveau dans cette univers avec les devious souls !
j'avais déjà beaucoup aimer le personnage de Angèle alors là retrouver dans ce roman pour son histoire c'était agréable.

« Je sens les lèvres d’Heall sur mon cuir chevelu, son odeur virile et légèrement musquée m’enveloppe comme un cocon douillet dans lequel j’aimerais rester pour l’éternité. Tout en ayant l’envie folle de le fuir, de m’affranchir enfin de lui. »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus