Critique de Tapageautourdespages

📙Un coup de fil de quelques minutes va faire basculer la vie de Chance la veille de ses vacances. Une femme Sandra lui annonce avoir eut une relation adultérine d'un an avec son mari Romain.
Chance décide de partir seule en vacances avec ses deux enfants. Ce temps de congés afin de faire le point concernant sa vie de couple.

📗 Même la météo va se liguer contre Chance une fois arrivée en vacances.
Elle va traverser une palette d'émotions, d'incompréhensions, de rancoeur, de dégoût vis a vis de son mari
Le temps est venu d'apprivoiser le chaos, tenter de comprendre, dénouer, se remettre en question et faire preuve de résilience.

📘La rencontre avec des voisins formidables qui deviendront des ami(e)s .
Sa soeur Victoire avec qui elle a une relation fusionnelle.
Des moments d'entraide, de solidarité, de soutien qui se mettront spontanément en place.

📙Ces vacances seront propices à découvrir des plaisirs simples, des moments de folies, reprendre le temps de se connecter à l'essentiel "s'isoler des bouts de souffle, faire attention à tous ces moments qui peuvent exister".

Un roman qui nous rappelle qu'en chacun de nous il y a une âme d'enfant.
Et si Chance finissait par se rendre compte qu'elle avait réellement de la chance ? 😉
Lien : https://tapageautourdespages..