Critique de sandrinemr

J'ai beaucoup aimé la couverture de ce roman! Tout en contraste, tout en couleurs! On sent que l'histoire que raconte le roman va nous faire passer d'émotions en émotions, et c'est bien ce qu'il se passe!
En quelques pages l'auteur nous plonge dans le quotidien du couple de Romain et de Chance (quelle idée magnifique !), et de leurs deux enfants juste la veille de leur départ en vacances. On sent bien qu'entre ces deux là, quelque chose cloche, la routine peut être? Mais très vite, Chance boucle ses valises et celles de ses enfants pour partir seule sur leurs lieux de vacances, abasourdie et mortifiée par la trahison de son mari. Et pour tout arranger il fait un temps pourri…
L'auteure nous décrit des personnages plus vrais que natures, très attachants. Sa plume est vive, l'intrigue bien construite.
Dans ce roman, les sentiments font le grand huit, on mange, on boit, on se confie, on pleure et on rit. J'ai aimé vivre avec Chance durant cette parenthèse, la voir évoluer et se questionner. J'ai apprécié que l'auteur propose une fin réaliste et crédible, tout en contraste !
Un très bon roman, à découvrir !