Critique de Lecturedetente

🦩Ce roman est vraiment une très belle découverte, tant sur la plume de l'auteure que sur l'histoire.
Dès les premières pages j'ai été captivité. La plume est dynamique et j'étais impatiente de retrouver Chance à chacun de mes moments lecture.
Les évènements s'enchaînent avec rythme et je n'ai pas vu les pages défilés.
🦩 Durant 3 semaines, nous allons suivre Chance et partager avec elle ses questionnements, ses doutes, ses peurs mais aussi faire la connaissance de ses voisins de vacances qui sont exceptionnels !
🦩On retrouve dans ce roman l'ambiance des vacances d'été. La maison de vacances avec piscine, les barbecues, retrouver les copains, les premiers amours de vacances...
🦩 J'ai adoré les personnages et surtout les liens qui ont pu se créer entre eux. Une amitié forte qui m'a vraiment touchée. Je me serais bien vu faire partie de cette bande d'amis et j'aurais aimé ne pas les quitter. Chacun apporte quelque chose à l'histoire et cela donne une ambiance chaleureuse.
🦩Une lecture pleine d'humour et d'émotion, qui vous fait passer des vacances inoubliables !

Lien : https://instagram.com/lectur..