Critique de laetitiamercier95

Dans ce roman nous faisons connaissance de Jennifer surnommée Jiji .Elle est infirmière dans une clinique psychiatrique pour enfants et elle adore son métier.Jiji n'a jamais connu de relation durable et suite à ses déceptions amoureuses elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance à un homme ,mais la peur de vieillir seule va l'amener à rechercher l'amour.Alors qu'elle sort en boite de nuit avec ses amis,sa façon d'être et de danser attire le regard d'un homme, John il a 32 ans ,il est chirurgien et très bel homme.Jiji ne résistera pas et va alors craquer pour ce bel inconnu.

Arrivera t-elle à lui faire confiance?

Vont-ils vivre une belle histoire d'amour?

Cette histoire va t-elle durer?

Leurs différences de classe social ne détruira t-elle pas cette relation?

A vous de le découvrir 😉

Ce roman est une vraie merveille ,l'histoire est vraiment bien construite,émouvante et touchante.

L'auteure nous fait bien ressentir les émotions,les doutes et les peurs de Jiji. Sa plume est fluide ,agréable à lire ,addictive et le tout avec de l'humour.

C'est le deuxième roman que je lis d'Emilie Achin.Le premier que j'ai lu était « ne m'approcher pas » que j'avais adoré et qui avait été un vrai coup de coeur et bien voila c'est exactement la même chose pour « Jiji »de nouveau un coup de coeur.

Je ne peux que vous conseillez de suivre ce lien et de découvrir vous aussi les aventures et la belle histoire d'amour de Jiji,vous passerez comme moi j'en suis sur un excellent moment.Pour ma part je n'ai qu'une hâte c'est de découvrir la suite 😉

Je remercie Emilie Achin pour sa confiance renouvelée mais aussi de m'avoir permis de découvrir cette magnifique histoire,c'est pour moi un vrai coup de coeur .