Critique de cicou45

Bon à chaque fois, je me fais la même réflexion et à chaque fois j'oublie, à savoir que lorsque mon mari revient à la maison avec un "Kidpaddle", je ne le lirai pas et puis c'est toujours pareil, la curiosité étant je crois mon pire défaut, à chaque fois je me fais avoir mais encore une fois, pour un tel genre d'ouvrage, pas dans le bon sans du terme. Bien que cette série s'appelle Game Over, c'est toujours le même personnage qui intervient et déjà qu'au départ (si mes souvenirs sont bon), il n'y avait que très peu de dialogues, ceux-ci ont complètement disparu, étant remplacés de tant à autres par quelques onomatopées. Bref, en ce qui me concerne, moi qui suis pourtant assez ouverte, là, il n'y a rien à faire, je n'accroche pas mais alors pas du tout. Même les dessins me laissent de glace, j'ai donc regardé plus que lu cette bande dessinée en quelques minutes (essayant quand même de m'attarder sur chaque planche) pour savoir si cela évoquait chez moi un semblant de sourire mais même pas ! Pour les fans et j'attends que ces derniers m'expliquent ce qu'ils trouvent de drôle, je suis prête à l'entendre (sans dire pour autant que je comprendrai). A voir !