Critique de PaulineBouquine_

En lisant le résumé, je ne m'attendais pas du tout à lire ce que j'ai lu. J'ai commencé ce livre en pensant tomber sur un livre légèrement cul cul la praline, pour ado pas trop trop poussé qui me ferait passer un bon moment.

Quel erreur ! J'ai passé un super moment, mais j'étais complètement à côté de la plaque. J'ai retrouvé dans ce livre un condense d'amour et de douceur, une touche de naïveté aussi, mais finalement beaucoup de dureté, dans certains cas même de la violence.

Ce mélange d'émotion est parfaitement maîtrisé, et j'ai fini par dévorer ce roman. Je me suis attaché aux personnages, à leurs défauts et leurs qualités, leurs forces et leurs faiblesses. Et même s'ils sont loin d'être parfait, je les ai trouvé vrai et sincère, et ça m'a beaucoup plu !

En bref, j'ai très clairement été surprise par ce roman. Je ne m'attendais pas à cette lecture en ouvrant ce livre, mais j'ai été touché par cette histoire. Je pense me renseigner sur cet auteur et découvrir d'autres de ses romans !

Vous connaissez le livre ou l'auteur ? Il vous tente ?