Critique de Sean

Sean
19 septembre 2014
Olivier Adam m'ennuie, je n'arrive plus à le lire.Un logiciel prenant au hasard trois phrases dans trois "romans" d'Olivier Adam eux aussi pris au hasard peut fabriquer tous les livres à venir de notre écrivain du réel qui tente à chaque fois de nous mettre le moral à 0 ou à -100. Pendant que ce logiciel travaillerait, notre brave Olivier qui n'est pas Zola pourrait bronzer tranquillement sur une décharge à ordures non loin de Marseille...aux cris des goélands et à la merci des fientes qui tachent. Joyeux programme méditerranéen.
Après la Côte d'Azur comme lieu de "l'intrigue" ce programme lui proposerait Las Vegas, le Grand Canyon, Yellowstone qui sait?
Et bien justement...on sait.
Olivier Adam, élégant ,barbu mince, yeux bleus...va faire pleurer dans les chaumières.
On parlera d'un livre écrit comme les séries télé et on se demandera ( pas moi) une fois de plus pourquoi,son livre n'est pas primé.
Pour le blues du quotidien des personnes au travail ou rejetées lisez "Les heures souterraines" de Delphine de Vigan, sans doute son meilleur roman. Vous ne le lâcherez pas et vous serez VRAIMENT impressionnés! Pas de temps perdu, ça vaut largement la peine !