Critique de bulle39

Je ne pensais pas quand j'ai vu dark romance que j'allais lire du hard, du gore, du trash.
Peut-être aurais-je dû me renseigner davantage sur les autrices et leurs styles, je me suis lancée et j'ai tenu bon pour ne pas abandonner, je n'ai en effet pas réussi à trouver de l'intérêt dans cette lecture.

Mon avis sera donc court car difficile d'argumenter sur un récit qui n'a pas plu. Tout est question de sévices, de viol, de tortures, de sang….à la limite du soutenable. Voici ce qui arrive à Rose, kidnappée et dont on ne sait pas grand-chose. D'ailleurs on s'en fiche puisqu'elle est là uniquement pour satisfaire les délires psychopathes d'hommes complètement fous.
Impossible pour moi de compatir à l'esprit torturé de Logan, il ne m'a pas intéressé.

Je peux juste dire que le duo formé par Eva Adams et Sarah West est efficace, uniforme, fluide et détaillée.

Une lecture que je n'ai pas appréciée car plus trash que dark, mais les fans des 2 autrices seront comblées.